Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la première fois j'ai joué du violon en duo avec un ami Ce fut très intense (plus long que mes répétitions journalières) et à la fin j'en pouvais plus, mais c'était vraiment chouette comme "communion musicale".
(J'arrête pas de sortir de ma zone de confort en ce moment, qu'est-ce que je me sens vivante ! )
Pour la première fois de ma vie j'ai mis du vernis à ongle. Une heure quinze de galère pour des ongles rouges sang. Au moins ça m'évitera de les ronger...
Salut, pour la première de ma vie, j’ai fait un saut à l’élastique. À noter que j’ai peur du vide depuis que je suis haut comme trois pommes. Grâce à un ami, j’ai pu vaincre mon angoisse et je suis vraiment très fière de moi. C’était une situation indescriptible, voire magique, et j’ai hâte de renouveler l'expérience.
Je me suis baignée nue, qui plus est un soir de pleine lune (oui, je trouve que ça en jette ). C'est super agréable comme sensation . Ca et le top-less de la dernière fois, je suis plus très loin de pouvoir aller sur une plage naturiste moi .
J'ai pris le train avec une amie qui joue du piano, du coup à la gare elle a joué et je l'ai dessinée et des gens se sont arrêtés pour regarder notre beau duo d'artistes c'est la première fois que je sort mon carnet à dessin dans un lieu public
Hier, j'ai pour la première fois utilisé un sèche-cheveux... sur mes jambes. Non non, mes poils de mollets ne sont pas longs au point de me faire un brushing, j'ai juste lu que la chaleur du sèche-cheveux pouvait soulager les démangeaisons. Et Dieu sait qu'avec l'été et l'incroyable chaleur de ces derniers jours, je m'en suis mangé des moustiques (ou bien sont-ce les moustiques qui m'ont mangée ? )
Si vous voulez tout savoir, ce matin j'ai aussi tenté l'application de dentifrice sur les zones qui démangeaient ! De toute façon je me suis tellement fait piquer que je peux tenter l'ensemble des techniques préconisées par le tout Internet. Vivement la fin de cet enfer.