Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la première fois j'ai purgé un radiateur toute seule Il n'y a pas de petite victoire !
Et pour la première fois je suis allée à un bal (un bal folk avec mon copain, c'était cro bien !)
Me mettre de l'eye-liner.
J'ai galéré comme une folle pendant 15 min devant le miroir de la salle de bain (je pense que mon coloc a du avoir envie de se tailler les veines vu le temps que j'y ai passé... ), mais je crois avoir les deux yeux à peu près symétriques !
J'ai fait quatre premières fois en une, mais ça va pas être rigolo.
N° 1 : j'ai fait une crise d'angoisse, mais genre une violente avec hyperventilation, jambes en coton, malaise, du coup n°2 : ça m'a fait un poil flippé j'ai fait une crise de panique donc ça n'a pas vraiment arrangé mes affaires et n°3 : j'ai respiré dans un sac en papier pour me calmer, ouais comme dans les films. Et n°4 : j'ai visité l'infirmerie de la fac, et bah rien de bien folichon.
Alors pour la 1ere fois de ma vie je me suis inscrit dans un endroit sans connaitre personne, qui plus est dans une autre ville donc les chances que je connaisse quelqu'un d'autre etait immensement faible. Et pour la 1ere fois de ma vie j'ai fait de la boxe => Resultat : Au final j'ai retrouver quelqu'un que je connaissais deja et je m'en suis sortit avec 2 crampes : 1 a chaque jambes je peux vous dire que j'etais ridicule, allonger par terre je ne pouvais meme plus bouger
J'ai reçu la semaine dernière pour la première fois un mail de mon patron. Quand je dis "mon patron", je parle pas du type ou de la meuf du bureau d'à côté dans une start-up que t'appelle (au hasard) Fab à la machine à café, non. Je te parle du Big Boss dans une boite internationale de 6 000 personnes. Le mec m'a envoyé un mail tranquille pour me demander "Vous viendrez vous présenter un de ces jours" suite à ma nomination à un petit poste de rien du tout, au fin fond de l'univers hiérarchique de ce mastodonte d'entreprise.
Okayyyyy. Voilà maintenant j'ai la pression pour le 10 novembre 10h30