Salut, je m'incruste. C'était il y a 2/3 mois mais j'ai eu plusieurs premières fois.
- Poster un commentaire sur une page Facebook d'un concert pour avoir des gens avec qui y aller.
- Faire du co voiturage avec des personnes inconnus pour l'allé et le retour. ( Merci Blablacar et les gens qui m'ont acceptée la veille pour le lendemain )
- Allez à Paris seule, avoir des gens pour me guider et rencontrer d'autres personnes avec qui j'avais parlé sur FB juste pour le concert.
- Mon premier concert d'un groupe qui est venu pour la première fois en France et pas sur qu'ils reviennent.
- Dormir avec un garçon chez une fille qui a gentiment accepté de nous héberger.
Pour certain ça peut paraître " banale " mais je suis hyper fière d'avoir fait ça et j'aurais moins " peur " si je dois le refaire. J'ai surtout appris que y aller au culot, ça aide beaucoup. C'est rare que je le fasse mais j'ai du demander pour l’hébergement ou pour le co voiturage de faire un détour pour me prendre. J'ai rencontré des gens géniaux même si on se reparlera pas forcément, un magnifique souvenir. J'ai fini de raconter ma vie