Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un point de moins sur mon permis pour la première fois en presque 4 ans ! Et j'ai rien fait de mal ! Je l'ai donné à ma mère
Y a des familles où c'est les parents qui donnent les points pour couvrir les enfants, chez moi c'est l'inverse
J'ai envoyé un message a une artiste relativement connue sur deviantart pour lui demander si je pouvais traduire une de ses BD en français (si elle dit non je pleure un peu mais au moins j'aurais essayé )
J'ai mis des faux cils bon celui de droite est nickel, mais celui de gauche me gêne un peu (même si visuellement il est bien posé...). A voir si je ne craque pas et ne les enlève pas en cours de journée !
Une autre tiens, j'ai laissé mon fer à lisser allumé toute la journéééée de 7h du mat à 17h30 (rien n'a cramé HEUREUSEMENT il était posé sur le rebord en carrelage de la baignoire)
Me créer un compte Twitter (non, non, je ne suis pas une mamie de 90 ans mais il m'aura fallu pas mal de temps pour m'y mettre !) ... et me perdre sur Twitter ! Heeeelp !
Ahah, no stress, t'as juste a parler en # maintenant et tout ira bien #ParoleDeCommunityManager
Hier soir j'ai utilisé Hangout pour la première fois et du coup j'ai parlé en vrai (pas uniquement par écrit) avec mes camardes rédacteurs de notre site internet C'était grave chouette