Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la première fois de ma vie, j'ai décidé de prendre en main la gestion de mes comptes! Au lieu d'un simple coup d’œil sur internet une fois tous les trois mois, je me suis fait un petit carnet de compte. Il est tellement mimi, j'espère que ça va me donner envie de m'y tenir!
C'est un premier pas dans l'âge adulte! (Et l'âge de la fin des dépenses impulsives j'espère... )
Je viens d'essayer mon tout premier gâteau "invisible" (sans pâte, un peu à la mode en ce moment)
Un conseil : suivez bien le temps de cuisson, sinon, gare au gadin T.T
J'ai fait un exposé en anglais sur JK.Rowling (sachant que je suis une quiche en oral )
Et j'ai quand même eu 14 ! Donc merci Harry, tu as sauvé ma moyenne ^^
J'ai pour la première fois acheté des choux de Bruxelles frais et les ai cuisiné ! Moi qui n'ai jamais vraiment aimé ça, bah finalement faits maison c'est pas si mal !
Pour la première fois, j'ai apprécié lire un Dramione, et pour la première fois je n'ai (presque) pas eu envie de frapper Drago Malfoy. Y'a du progrès !
Ohh, trop contente pour vous, @Ignis Aurae et @Fenris !
Je suis allée chez le pierceur et je me suis fait percer les lobes. (3 trous d'un coté, 2 de l'autre)