Quel est le dernier truc que vous avez fait pour la première fois ?

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Appeler une vingtaine d'ophtalmos pour tenter d'avoir un RV, ne tomber que sur des cabinets qui ne prennent pas de nouveaux patients / qui ne prennent plus de rendez-vous veuillez rappeler en septembre / qui ne décrochent pas tu tombes directement sur la messagerie qui te rappelle les horaires, tu appelles pendant ces horaires et ça ne décroche toujours pas... :mur:
Finalement, j'ai pu avoir un RV, chez un ophtalmo non conventionné donc pas de remboursement sécu ni mutuelle, mais j'ai mon RV pour début juin (et pas 8 mois plus tard). Un peu dég de devoir payer la consultation plein pot, mais bon ras la casquette !!
J'ai changé de région, et j'étais même tentée de retourner chez mon ancien ophtalmo à 350 km tellement je galérais.

20 Juillet 2011
723
5 902
5 094
@Mayonyon Il y a quelques semaines, une infirmière m'a conseillée si je voulais prendre rendez-vous chez un ophtalmo, de passer d'abord par un orthoptiste, parce qu'ils peuvent faire un diagnostique et ensuite te faire passer chez un ophtalmo plus rapidement (ils ont des créneaux réservés). Je ne sais pas du tout si ça s'applique à ta situation mais bon on ne sait jamais... :happy:

• Big up !
Réactions : Jhil et Mayonyon

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Manger du goulash
Manger des trdelnik
Aller à Prague
Voir un paon faire la roue
Voir une paonne blanche
Visiter Prague.
Descendre un étage de magasin en toboggan
Envoyer un mail à ma banquière pour demander le remboursement de mes agios (:pray:)
Envoyer un mail à docs martens pour leur dire que je suis pas contente du tout de leur service client (:pray:)

12 Octobre 2014
2 542
13 690
5 664
j'ai fait réussir mon premier groupe d'étudiants pour le delf B2 (diplome international de langue française, niveau fin intermédiaire), ils avaient un niveau en moins pour la plupart, mais j'ai eu 100% de réussite alors que je croyais que ça allait 5 échecs sur 6 (surtout avec un niveau en moins et 3 semaines seulement pour les préparer).
Ca me fait bizarre de me dire que j'ai réussi à tous les faire réussir... moi qui n'arrête pas de me dire que je ne vaux rien comme prof (et j'ai l'impression que c'est pas ce 100% de réussite qui va changer les choses sur le moyen-long terme...)...

13 Mai 2012
667
4 057
4 894
ah oui, grave erreur, j'avais fait ça une fois, et en fait je l'avais lu après l'avoir offert : c'était en fait le livre le plus violent que j'avais jamais lu .... vdm...

Moi justement ca a bien fonctionne, j'ai pris conseil aupres de la vendeuse dans la librairie, elle kiffe la sci-fi et la fantasy et m'a chaudement recommande le bouquin, qui a beaucoup plu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes