Quel est le dernier truc que vous avez fait pour la première fois ?

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 624
22 019
5 654
34
Clermont-Ferrand
mettre ... de l'après shampooing !
Vous enviez ma vie pleine de frissons avouez !
En fait j'ai les cheveux très raides et qui ne s'emmêlent pas vraiment, jusqu'à présent je n'ai jamais eu besoin de ce type de potion. Mais je sais pas il y en avait chez mon copain tout à l'heure quand j'ai pris ma douche, abandonné par un ou une de ses ami.es de passage et prise d'un élan de folie, je me suis dit "et si je testais cette magie ?"

Bon ben j'ai les cheveux plats. Je mettrais 1 étoile à l'expérience.
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Banana Complètement folle cette expérience !! :d Avant j'en mettais aussi sur les racines donc c'était plat, je n'enmets plus que sur les longueurs ça les rend plus doux ;-)

Pour la 1ere fois, j'ai vu un concert au cinéma ! C'était la diffusion du concert (un peu documenté) d'Oasis en 1996. Deux concerts à Knebworth qui ont réunis 250 000 personnes ! Cétait chouette pcq les fans racontaient des anecdotes sur comment iels ont eu les places, leurs impressions etc. super moment
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Me faire voler mon téléphone.

Pour rappel j'avais pété mon précédent portable cet été en le fracassant sur des rochers. Donc voilà. Je me suis faite voler un téléphone qui avait moins de 2 mois d'utilisation. Et je viens tout juste de réaliser à quel point j'avais fait une affaire de folie. Le modèle est en rupture et sur Backmarket il est revendu 100€ de + que ce que je l'avais payé neuf.

Du coup déposer une plainte au commissariat, faire bloquer ma SIM et effacer mes données à distance

Du coup aussi lâcher + de 500€ en moins de 3 mois pour de la téléphonie (le modèle qui a fini éclaté sur un rocher m'avait coûté 243€ en 2017 et m'avait tenu 4 ans, il me revient donc 27 fois moins cher à l'usage que celui volé)

Et. Autant au final je m'en fiche un peu du téléphone. J'avais pas eu le temps de m'y attacher, j'avais même pas encore pu récupérer l'intégralité de mon répertoire (je suis passée de genre 200 contacts à 20) et je pense que le téléphone que je viens de racheter me conviendra au final + (il est + petit et joli)

Mais putain.

Il a embarqué la micro-SD qui était dedans avec 5 ans de photos. J'ai fait aucune sauvegarde en 2 ans alors que je m'étais dit après le crash de l'autre téléphone que ça urgeait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes