Wahou certaines anecdotes sont vraiment dingues !! J'ai beaucoup rie en lisant toutes ses pages !
Alors moi rien de vraiment foufou mais je dirais..
- Se prendre une grosse cuite un mercredi après midi à l'internat avec des copines, finir dans un bar et avoir un mal fou à remonter à l'internat le soir...avoir des grosses suspicions par un pion mais ouf ne pas se faire prendre... mais devoir appeler quand même sa mère le lendemain matin parce que on se sent trop mal ahah et que la nuit a été assez compliquée !
- Cet été à Majorque, vacances entre copines, soirée alcoolisée, prendre un petit bain dans la mer, et donc posé son sac avec des affaires notamment papiers, portables de copines, sur la plage... et sous surveillance quand même... au bout de 5 min, entendre que son sac a disparu ! (avec la carte d'identité dedans, l'avion est dans 2 jours...), sortir de l'eau en panique, s'imaginer des scénarios et puis voir un jeune homme arrivé avec un sac, "c'est à vous" ? c'était en fait un groupe de policier en civile et qui avait arrêter les voleurs... se retrouver à monter dans une voiture de police avec les gyrophares sillonnant la ville, être bidonnée de rire à l'arrière avec une copine et un inconnu... arrivé au commissariat, attendre sur une chaise durant des heures, transi de froid et complètement soule... puis faire une déposition en anglais avec des espagnols... ahah souvenirs souvenirs...
- Ah et c'est pas foufou mais ça nous avait fait rire à l'époque, on était en vacances en ardèche il n'y avait pas grand chose aux alentour, avec une copine on décide de s'incruster dans le camping à côté... pendant 3 soirées, on a donc participé aux activités du soir, étaient dans la boite du camping... c'était assez drôle^^
Je crois que pour l'instant c'est tout ce qui me vient !