Cette année j'ai voulu gâter tout le monde, pour une fois que j'ai les moyens... Et j'ai essayé de faire des cadeaux pas forcément originaux mais qui sont
pour soi, et pas genre, "tiens maman, une machin à pain, maintenant file dans la cuisine bobonne" !
Mon père : le premier Assassin's Creed sur Xbox et un livre d'histoire de l'art (le contraste lol), ainsi qu'un trépied pour appareil photo avec mes soeurs.
Ma mère : un beau coffret The Body Shop "néroli-jasmin", et un sautoir très chic Agatha avec mes soeurs encore.
Ma soeur n°1 : une paire de ballerines en velours indigo qu'elle avait repérée chez Zara cet automne et qui est ressortie ce mois-ci (le miracle de Noël, elle va kiffer) et un roman de Fred Vargas.
Ma soeur n°2 : un pantalon de pyjama à carreaux avec doublure de satin,
cette broche, une broche-noeud en tissu écossais, et avec ma soeur, une chemise à carreaux (c'est bien y'a un thème
).
Mon copain : je lui ai déjà pris une belle chemise à carreaux chez Gap, il fait ressortir son côté grunge en ce moment donc voilà... Et à venir, des t-shirts, sûrement un Aerosmith, un avec la Sainte Grenade d'Antioche et un dernier avec The Dude (les références...).
Là où je cale c'est pour ma meilleure amie. J'ai des idées mais j'ai l'impression que c'est jamais LA bonne !