Quel est votre shopping de noël

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini mes achats de Noël cet après midi, j'ai pas mal dépensé de sous, je vais avoir du mal à me nourrir quelques semaines mais j'adore faire plaisir ^^

Pour mon père, des accessoires de cuisine parce qu'il peut passer des heures à préparer des bons petits plats.

Pour mon frère (11 ans) : un pupitre pour ces partitions de musique, et un jeu de société (elixir, pour celles qui connaissent).

Pour mon autre frère (15 ans) : un chapeau (il a perdu le sien ^^) et un jeu de société (Shabada "cinoche").

Pour ma mère : un châle assez coloré.

Pour toute la famille : le dvd d'Harvey Milk parce qu'ils ne l'ont pas vu et que ce film m'a beaucoup touché.

Il me reste ma meilleure amie, mais on s'échangera nos cadeaux plus tard donc j'ai encore le temps.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Gros trou pour le cadeau de mon cousin, je voudrais lui offrir un sac (il est en sciences appliquées et se trimballe de gros manuels) mais je ne sais pas du tout lequel acheter. Quelle marque? Quelle taille? Quelle couleur?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour mon papa: un cadre photo numérique avec des photos de toute la famille dedans, parce qu'il a rien de nous dans son cabinet et que je sais qu'il aimerait bien
Pour ma maman: une boîte avec un Ipod shuffle avec ses chansons preferées, des écouteurs assortis et un carnet avec les paroles de chanson de l'Ipod.
Pour mon frère: un casque pour écouter de la musique et une housse pour l'Iphone que mes parents ont prévu de lui offrir
Pour chéwi: un bouquin qu'il voulait lire depuis un bout de temps, une chausette de noel rempli de bonbons, Lorsque j'étais une oeuvre d'art d'E.E. Schmitt avec des post-it de ma part dedans et un cd d'Olivia Ruiz avec écrit dessus "à nos moments manqués" (parce qu'à la base, je devais lui offrir des places pour son concert sauf que je ne suis pas disponible à cette date et qu'il veut y aller avec moi).
Pour mes amis: surement des petites conneries à droite à gauche ;)

Et ce sera tout parce que je suis ruinée!
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
mon papa: Un livre de photo de N.Y avec un voutch
ma maman: Je sèche un peu, peut-être une poupée russe ,un porte carte ou le DVD d'Harvey Milk, si quelqu'un a des idées
Ma soeur: Un coffret beauté de chez nature et découverte, une tasse façon gobelet froissé.
mes amies:
-1 boite à thé remplie de macarons
-1 collier petit lu
-1 bague réglisse
-1 pendentif camé en plastique fou
-une fondue au chocolat
La plupart des cadeaux de mes amies seront fait maisons, cause de budget, et puis c'est plus simpa!
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon alors voilà, j'ai quasiment tout acheté et si pas encore acheté, j'ai au moins fait un choix.

Ma mère : ça sera des fleurs, donc achat au dernier moment.
Mon père : mardi je vais tenter de lui trouver une jolie carafe à décanter.
Ma soeur : un coffret de savon/produits pour le bain à la rose, j'ai eu un coup de cœur pour la présentation. C'était plus cher que prévu, mais tant pis.
Ses filles : des jouets ! C'est toujours simple pour les enfants !
Mon copain : une peluche personnalisée, un dvd de Sigur Ros et une jolie cravate fine noire comme il veut depuis bien un an...
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai commencé hier.. :shifty:
Donc pour l'instant j'ai:

Mon père: Une chemise et des chocolats (Plus basique, tu meurs..)
Ma mère: La valse lente des tortues de Katherine Pancol; la saison 1 d'Ally McBeal; une chemise de nuit et une housse pour son Iphone.
Mon frère: Déodorant YvesStLaurent; pochette de jeux à gratter (ou comment foutre son argent en l'air..) et une carte Itunes.
Les petits que je garde: Un DVD et 2 boîtes de Kinder.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mon père : un portefeuille
Ma mère : une montre
Ma soeur : des bijoux et un coffret Lush
Mes amis :
Une toile
Un passe montagne
Un collier Monsieur Madame
Des caleçons
Un truc chez TopShop
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père : le best of de Vanessa Paradis + un live dvd de la demoiselle. (mon père est une midinette)
Ma mère : un foulard, un collier, et une housse de coussin.
Ma soeur : la première saison d'How I Met Your Mother et un collier.
Mon copain : Sing star + micros, un carnet de bons à utiliser auprès de moi, et toutes sortes d'accessoires pour se la péter en buvant du vin.
Ma tante : des produits de beauté
Mon autre tante et sa copine : Des verrines + un livre de recettes
Ma grand-mère : un collier
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Pour mon frère, le dernier Zelda sur Nintendo DS si j'arrive à valider cette commande Fnac..
Pour ma mère, une bague ronde avec une pierre noire sur le dessus et du thé Dammann Frères.
Pour mes grands-parents : un grand cadre rectangulaire en métal avec sûrement des photos de mon frère et moi à l'intérieur.
Pour les autres, je n'ai toujours pas trouvé...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Alors moi c'est fait ms il m'en manque aussi ..

Pour mon copain : le parfum YSL la nuit de l'homme + 1porte feuille + 1pochette surprise de chez Jules. J'aimerai ajouter qlq chose mais je ne sais pas quoi.
Pour mes parents : aucune idée !! quelqu'un aurait une idée?
Pour les parents de mon copain : une boite de chocolats
Pour ses grands parents (car on passe Noël là-bas) : une boite de chocolats + peut-être une bonne bouteille de vin ou autres.
Pour ma soeur : un jeu de DS
Pour mon frére : aucune idée !! A 9ans quoi prendre? Pas trés chér.. Peut-être des jeux à gratter.
Pour mon filleul d'un an&demi : un petit vélo + un ensemble habits
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Au final, pour mon père, j'ai pris un set à décanter (dont une carafe bien entendu) ... et un livre sur le whisky. Oui bon, je vous rassure, non, je n'ai pas une famille alcoolique XD
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Mon père : du vin (une bouteille de rouge et une de Muscat) et 30? de bons d'achat à dépenser en livres, DVD, ce qu'il voudra ...
Ma mère : un service à café neuf, un panier en osier rempli de petits savons Roger&Gallet et des souris en caramel (elle adore ça)
+ pour les deux beaucoup de chocolats de chez Jeff de Bruges
Mon frère et sa copine : un service à fondue et des chocolats
Ma grand mère : une grosse boite de chocolats
Mon homme : un parfum, un pull bien chaud et des truffes au champagne
Sa mère : une paire de boucles d'oreilles
Son frère : le Taboo XXL

J'ai pulvérisé mon budget ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes