Quel parti ...

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
elle est passé à l'emission de cauet (à la radio) la semaine dernière .:eek: elle disait conneries sur conneries, et la où j'ai vraiment ri c'est quand on lui a demandé son métier..."humm, je suis....danseuse":cool:

9 Septembre 2006
70
0
3 737
CLERMONT-FERRAND
Dépitée. Voilà l'humeur du moment à quelques semaines du premier tour : je suis dé-pi-téé :sad: D'abord parce que les médias ont une influence néfaste sur le libre arbitre des futurs électeurs. Ensuite parce que Bayrou pseudo "troisième homme" de cette campagne est de DROITE, dramatiquement de droite, malgré tous ses beaux discours et ceux de ces sympathisants qui tenten de nous faire gober le contraire. Enfin parce que l'unique candidat qui avait grâce à mes yeux n'en sera vraisemblablement pas un, faute de signatures, et quand bien même il aurait été en lice il n'aurait jamais atteint le second tour (pour celles qui ne me connaitraient pas déjà je parle de Besancenot). Ségo, Sarko, Bayrou, aucun n'incarne la France que je veux pour mes gosses, alors oui je voterais probablement Royal, pas par conviction mais pour éviter pire. Bref, dépitée.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Oui mais s'il ne les avait pas eues, ceux qui votent habituellement pour lui auraient voté pour qui ? Probablement pour Sarko non ? Alors il aurait eu encore plus de suffrages..

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Nela a dit :
Oui mais s'il ne les avait pas eues, ceux qui votent habituellement pour lui auraient voté pour qui ? Probablement pour Sarko non ? Alors il aurait eu encore plus de suffrages..
Je sais pas, De Villiers ? (il est bien candidat, lui ?)

Je sais, c'est ce que je me disais pour Sarko, mais selon moi, si Le Pen ne passe pas, ses partisans voteront Sarko au second tour (dans l'optique qu'il y soit aussi, évidemment), car relativement plus proche de leurs opinions que Royal ou Bayrou...

(Vivement qu'on en finisse avec ces élections, ça me stresse plus qu'autre chose haha)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
mindalajinka a dit :
Comme le dit très justement mon amoureux, là où il faut vraiment s'inquiéter, ce n'est pas quand un parti d'extrême droite (ou gauche) récolte des suffrages, mais quand tout le monde refuse à ce même parti le droit de s'exprimer.

Complètement. Je trouve ça normal qu'il se présente, il représente quand meme une partie conséquente des français (je ne soutiens pas du tout ses idées, je précise, avant que mes mots soient mal interpretes :d ) et l'empecher de s'exprimer, sous prétexte qu'il "dérange" ne serait pas normal.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Tout à fait d'accord.
Déjà, je vois pas comment on peut se permettre de gueuler parce qu'un parti jugé anti-démocratique peut se présenter, alors que ce même parti récolte 20% aux élections...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Non pas que je me sente visée par tous vos propos, mais bon, parano un jour, parano toujours hein :$

Je précise qu'à aucun moment je n'ai dit que je ne voulais pas que Le Pen ait ses signatures, je ne faisait qu'informer (et, soit dit en passant D. Voynet les a aussi !), je suis totalement d'accord avec ça :

-Asthenia a dit :
Je trouve ça normal qu'il se présente, il représente quand meme une partie conséquente des français (je ne soutiens pas du tout ses idées, je précise, avant que mes mots soient mal interpretes :d ) et l'empecher de s'exprimer, sous prétexte qu'il "dérange" ne serait pas normal.

J'en parlais d'ailleurs pas plus tard qu'hier avec ma coloc.

Ceci dit, je n'ai absolument pas envie qu'il soit au second tour comme il y a cinq ans, d'où ma deuxième partie de message, voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes