Quel parti ...

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Tcha a dit :
Ais-je dis une seul fois que cela me choquée ?

Et en quoi ça te choque un cours de morale ? Sérieusement ? (car d'après t'es propos "ça te choque")

Mauvaise réponse ! Tu lis mal ce que je dit :d , en aucun cas je trouve que des cours de morale soit choquant , je disais cela parcque tu avais l'air d'être choquée par l'interdiction du port du string ;).
Ce que je pense des cours de morales ? Si c'est la même chose que ce que faisait nos grand parents sur le banc de l'école , je trouve cela totalement déplacé ;)

5 Octobre 2006
31
0
3 667
GRANDVILLIERS
Non sa me choque pas, je trouve ça plutôt débile de ça part ^^ et comme tu disais "par rapport au cours de morale" voilà ^'^

Ben.. disons que les cours de morale si c'est bien encadré c'est une bonne chose, mais il faut que ce sois bien encadré pour que ce sois une bonne chose, c'est sûr.. alors ça par contre -_-.....

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Reiyel : c'est justement pour cela que le prof nous a fait tomber des nues, au premier cours. On pensait tous que la moral c'était "CA c'est bien, le reste, c'est mal, alors faites gaffe à vous !" Et en fait il nous a bien expliqué qu'il y a plusieurs morales, et c'est pour ça que c'est autant axé sur la réflexion : pour confrontrer les points de vue en fonction des différentes priorités, etc. A ce moment là, le FN ne peut pas demander des cours où on imposerait des valeurs morales, ça ne serait plus des cours de morale au sens scolaire...

11 Octobre 2005
122
5
4 669
NICE
Quelqu'un parlait de l'AFEV précédemment, l'association de volontaires qui donnent des cours de soutien scolaire aux enfants en situation difficile... et bien j'en fais partie et j'en suis fière! Je m'occupe d'une petite collégienne de 13 ans qui est motivée, qui a envie de réussir son année, et vous pouvez pas savoir comme cela fait plaisir quand on voit qu'elle progresse!
Allez visiter leur site! http://www.afev.org !:d

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
UMP, UMP, UMP.

je suis bien plus proche des idées de sarko, même si je n'adhère pas à tout.
ségolène n'arrive décidément pas à me convaincre...non non.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
A gauche. decidemment.
Encore une petite hésitation entre PS et + à gauche, comme je l'explique .
Surement PS, même si pas toujours convaincue par Ségo, ça me parait être la meilleure solution pour faire barage aux partis et politiques qui me donne envie de vomir...

Avec une très grande préoccupation pour l'écologie, pour les raisons que l'on connait, et pour la culture, car si c'est un parti de droite qui passe, des écoles comme les miennes vont encore fermer... La création est déjà qquchose de très difficile en france, et ça va encore se compliquer...

D'ailleurs je crois que la famille de mon chéri a du faire une crise cardiaque quand on a parlé politique pour la première fois...
(Famille sarkozyste à fond qui se retrouve avec une belle fille élevée par un père communiste et une mère avec un bon pendant pour l'anarchie... ça laisse des séquelles :P)

n'empêche, 3.28% des votes du sondage font au FN...
Soit y en a qu'on fait l'école du rire, soit je vais commencer à m'inquiéter...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moossye a dit :
A gauche. decidemment.
Encore une petite hésitation entre PS et + à gauche, comme je l'explique .
Surement PS, même si pas toujours convaincue par Ségo, ça me parait être la meilleure solution pour faire barage aux partis et politiques qui me donne envie de vomir..

Comme je l'ai déjà dis dans ton Blog justement, je suis du meme avis :d

15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
PS ! en fait j'hésite entre les verts et le PS mais un plus gros penchant pour le PS quand même... même si S.Royal ne me fait pas bondir de joie je me sens quand même plus sociale qu'autre chose...

pour ce qui est des cours de morale... je n'adhère pas à Lepen mais je pense que la philo en terminale (et l'ECJS pour la conscience politique et citoyenne) peut tenir ce rôle (cf Kant). on pourrait faire de la philosophie ludique pour le collège ?
j'suis HS peut etre?
:o

9 Septembre 2006
70
0
3 737
CLERMONT-FERRAND
Ratatouille a dit :
Je ne sais trop où le mettre, m'enfin ici, ça me paraît pas mal. Juste, je vous conseille - quelles que soient vos opinions politiques hein, aubviousslie - de jeter un coup d'oeil de temps en temps, sur le Bigbangblog et plus précisément sur les posts de Judith Bernard, qui dit, à mon avis, des choses intéressantes de façon intelligente et claire. Enfin je trouve, héhé.

Ah là là Ratatouille! Une attention plus particulière aux posts de Judith Bernard, ça m'étonne de toi dis donc :P Pas du tout de gauche Judith, non, non, pas du tout ... ;)

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je voterai PS parceque ce sont les idees avec lesquelles je me sens le plus en accord mais Segolène ne me seduit pas plus que ça. J'aurais vraiment préféré DSK...
J'espere que Sarkozy ne passera pas, mais bon je crains de ne pas etre tres surprise au lendemain des presidentielles. Sa politique sociale est pour moi deplorable...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes