Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce jour de grosse chaleur, les commentaires météorologiques fusent sur madmoizelle ... Je propose donc un sujet très utile où nous pourrons parler littéralement de la pluie et du beau temps. :icon_3nodding:
Je commence : il a fait très lourd toute la journée et là il y a un orage sec, avec de grosses rafales de vent, de gros et beaux éclairs et de gros grondements de tonnerre ... Je dois sortir dans 10 min, j'espère ne pas me prendre une branche d'arbre sur la tête !
J'ai passé la journée à Paris et il a fait très chaud, pas loin de 32°C à mon avis. Mais c'était tellement géniale que j'ai pas trop fait attention à la chaleur...
Ici ça dépasse largement les 31°C, il fait très chaud, assez sec mais à mon avis le taux d'humidité dans l'air est correct car ce n'est pas non plus désagréable. J'aime ce temps. J'en profite pour sortir en soirée.
J'habite en région parisienne. Je ne sais pas combien de degré il fait, mais il fait trop chaud. J'ai sans cesse le visage en sueur, même quand je suis assise à ne rien faire. Obligée de m'éponger le nez !
Oh Heidelberg! J'y suis allée quelques fois dans ma tendre jeunesse, j'aime beaucoup cette ville.
A Montpellier, il fait évidemment une chaleur à crever, et l'orage ne va pas tarder je pense. Je fais la danse de la pluie là, vu que je vis avec un ventilateur , il faut que ça refroidisse.