Quelle est votre série télé du moment ?

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
@Asywen Oh oui beaucoup de series ont tirés inspiration de Twin Peaks (Lost, X-files, Veronica Mars et des tas d'autres). Elle est vraiment à voir. Puis une saison 3 est prévue en 2016 !
Tiens nous au courant, oui.

8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Fox Mulder Ah mais oui ! C'est aussi pour ça que j'ai voulu commencer :d . Par contre j'ai lu une ou deux fois que la suite était peut être annulée. Ils sont revenus sur leur décision ou elle a été reprise par une autre chaîne/plateforme ?
Soit dit en passant je suis tombée sur un vendeur super sympa à la Fnac qui a fait semblant de commencer à me spoiler (bon ce ne serait pas très vendeur en même temps)

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
Je viens de commencer (et de regarder d'un coup tous les épisodes sortis) de Zoo diffusé sur ABC qui raconte les animaux qui, après des centaines d'années à être tués/mis en cage/exploités par les humains, décident que c'est fini et qu'ils ne se laisseront plus faire. Ça commence avec deux lions qui s'enfuient de leur zoo de L.A et qui tuent 3 personnes avant d'être abattus. Puis les incidents s'enchaînent.
Faut aimer les animaux et les histoire de complot mondial mais ça tiens la route et c'est plein de rebondissements qui gardent en haleine.

• Big up !
Réactions : ChocoliNa
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
@Asywen Oui oui le tournage commencerait ce mois çi et serait diffusé début 2016 sur Showtime ! A voir mais ça semble bien parti ! ;)
Un vendeur Fnac qui a vu la serie, c'est cool. :taquin:

8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Fox Mulder Ah je suis contente que ce soit sûr. Bon évidemment que j'aurais regardé les deux saisons même si la troisième avait été annulé mais je trouve ça intéressant de voir la continuité entre la seconde et la troisième
Et oui des fois les vendeurs Fnac savent de quoi ils parlent :d (honnêtement j'abuse je suis quand même tombée assez souvent sur des gens qui ont sur m'aider,les clichés c'est mal)

• Big up !
Réactions : Fox Mulder
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Faking It vient de reprendre et je ne suis que joie ! (Bon à vrai dire je n'ai pas encore eu le temps de regarder le nouvel épisode, c'est possible qu'il soit nullissime)

Moi je l'ai vu ;)
Et je peux te dire sans te spoiler qu'il est dans la continuité de la saison : bien cliché avec des beaux gosses à la MTV,irréaliste à la Faking It mais plutôt drôle et léger.

8 Mars 2015
403
1 152
1 724
En m'auto-spoilant (pour une histoire de vêtements en plus) j'ai quand même réussit à me redonner envie de regarder The Mindy Project et je ne regrette pas du tout. La saison 2 est toujours aussi bonne,même si ça manque un poil d'autres personnages féminins,et ça me fait rire.

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Hannibal saison 3 episode 9, il faut que j'arrive a finir la saison cette nuit même si je me couche a 5h du mat.

30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Après des années à entendre dire que Walking Dead c'était trop bien, et à éviter de regarder parce que les films d'horreur me foutent la trouille... j'ai décidé de m'y mettre ! Je suis en plein binge-watching de la série, et c'est du pur bonheur (et ça fait pas vraiment peur en fait). J'en suis à la saison 3 pour le moment :cretin:

• Big up !
Réactions : copaulette et Enlia
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Selune les prochaines sont encore meilleures :popcorn:

Après tout le monde je découvre la série Homeland. J'en suis à la moitié de la saison 1, elle est géniale cette série ! Je sais pas où j'étais pendant ses 5 saisons... :yawn:

J'édite pour dire aussi que j'ai regardé Sense 8 (:dowant::dowant::dowant::dowant:) vous aussi ? Parce que je n'en peux plus d'attendre la prochaine saison...

Dernière édition :
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
@ChocoliNa Moi aussi je découvre Doctor Who après tout le monde, je commence la saison 4 là. Au début j'aimais pas du tout David Tennant, j'adorais tellement Christopher Eccleston... :puppyeyes:
Ça reste mon préféré quand même ! Mais je me suis habituée à David Tennant maintenant, alors je l'aime bien aussi :happy:
Je sens que je vais être encore traumatisée quand ça va passer à Matt Smith :eek:

• Big up !
Réactions : ChocoliNa et Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes