Quelle est votre série télé du moment ?

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Non j'ai pas lu les livres, mais ça me donne envie de les lire :puppyeyes:. Et toi ? Tu sais si la série a pris des libertés et fait une histoire différente, ou bien si c'est la même histoire ?

Je les ai pas lu et j'ai bien envie de m'y mettre mais ils sont tellement gigantesques, ça me freine un peu ! Enfin je pense que je m'y mettrai cet été !

D'après ce que j'ai entendu l'adaptation est assez fidèle pour l'instant, faut voir comment ça évolue !

• Big up !
Réactions : Ivana Jones

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Salut !
Moi aussi je regarde Outlander, et la saison 2 est super.
Franchement, j'ai beaucoup ri à ce moment:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais commencé à lire le premier livre, et je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai jamais terminé (je ne sais même plus où je l'ai mis...). Mais j'ai un peu peur de reprendre la saga, surtout quand je vois la taille des derniers bouquins, c'est impressionnant !

Sinon ma série du moment, c'est The 100. J'ai commencé à regarder début mars parce que je n'arrêtais pas de voir des posts sur Tumblr, et que ça avait l'air sympa. La première saison fait vraiment série pour ado, mais à partir de la saison 2, elle devient beaucoup plus dark. L'idée originale est bien trouvée, et je trouve que la série ne s'essouffle pas. La saison 3 est bientôt terminée, et je me dis que je devrais attendre un an avant la saison 4, et ça me frustre déjà :tears:.
J'aime beaucoup les personnages, qui sont tous plutôt bien développés. On finit par s'attacher à tous, même aux plus détestables (à part Cage, celui-là, j'ai vraiment pas pu m'y attacher^^). Côté couples, je suis plus team Bellark, même si j'aimais beaucoup le couple Clexa pour sa modernité. Les acteurs sont très bons aussi. J'ai hâte de voir ce que la fin de la saison nous réserve (je sens que ça va être aussi :oo: que la fin de la saison 2).

Sinon, rien à voir, mais je me suis remise à Dark Angel (nostalgie, quand tu nous tiens^^). Bon j'avoue, Jensen Ackles est pour beaucoup dans ce choix de reprendre la série :taquin:

23 Juillet 2014
29
426
2 934
J'ai regardé le season finale hier soir ! J'étais :halp:à la fin de l'épisode ^^

Mais ouais c'est drôle, au début le synopsis me tentait vraiment pas trop mais j'ai fini par me lancer en en ayant lu que du bien, je regrette pas !

Ahah je me suis dit exactement pareil en lisant le synopsis ! Et finalement c'est hyper drôle et bien écrit ! Et puis Michael :jv:. Par contre je n'ai pas fini, je ne suis qu'à la fin de la saison 1 (j'ai commencé hier :yawn:)

• Big up !
Réactions : Giogio et Emil
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
@misspoire Dark Angel :loveeyes:
C'est une de mes séries préférées ! La fin de mon pseudo vient de là d'ailleurs, ce sont les derniers chiffres du code-barre de Max 8)
Elle est tellement badass l’héroïne. L'histoire avec ses frères et sœurs est complexe et touchante.
Et puis la série traitait de sujets assez novateurs pour l'époque :vieux:

J'aimerai tellement qu'il y est un reboot :dowant: Car on ne va pas se mentir, ça m'étonnerait que les acteurs reprennent leurs rôles.

Instant nostalgie :
Dark%2BAngel%2B04.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes