Quelle est votre série télé du moment ?

27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Horace and Pete Horace and Pete Horace and Pete Horace and Pete Horace and Pete Horace and Pete Horace and Pete Horace and Pete Horace and Pete Horace and Pete
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Voilà. C'est merveilleux comme série.

• Big up !
Réactions : The Raven Queen
26 Août 2015
187
948
164
26
Breaking bad (moi qui pensais que j'allais jamais regarder parce que c'était trop mainstream lol :clap:) Sinon lundi y'a la nouvelle saison de Devious Maids qui commence je suis : :rainbow:

• Big up !
Réactions : Luthéa, Mû. et MSDS
18 Février 2014
85
134
2 194
Je viens de commencer Battlestar Galactica (2003) et j'ai pas vu l'ancienne série. C'est normal que ça commence aussi brusquement? J'ai trouvé ça très bizarre... Mais bon une fois qu'on est dans le truc, ça passe.

Normalement, non, ça ne commence pas brusquement. Le truc, c'est que l'épisode-pilote (qui précède l'épisode 1) forme déjà une mini-série à lui tout seul (il est vraiment long, mais il met tout bien en place). Je pense que tu as du démarrer par l'épisode 1, et je te conseille de regarder le pilote d'abord ! :) (il s'appelle parfois "Mini-series", tu le reconnaîtra car il dure vraiment longtemps ! Genre 3h)

• Big up !
Réactions : misspoire et Rosenrot_
28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
Je suis à fond dans Braquo, j'enchaine les épisodes, c'est vraiment top ! Très prenant, assez violent par moment, et surtout y a Jean-Hugues Anglade :jv:

1 Décembre 2014
31
16
84
35
Poitiers
J'ai binge-watché The girlfriend experience saison 1 (j'avais aussi vu le film), c'est topissime ! Vraiment à voir !
Et maintenant je suis en plein Blindspot qui envoie vraiment du lourd également mais dans un tout autre genre...

• Big up !
Réactions : Mû.

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Sinon, je viens de terminer une série qui s'appelle 11.22.63. C'est une série de science fiction inspirée du roman de Stephen King qui raconte l'histoire d'un mec qui veut changer l'histoire et retourne dans le passé pour empêcher l'assassinat de JFK. Elle ne fait que huit épisodes mais moi qui adore la science fiction et les biopics, j'ai adoré ! :top:

Si tu as aimé la série, je te conseille fortement le livre, il est encore mieux. Je trouve que la série a été plutôt bien adaptée, mais il manque certains passages (notamment quand le personnage revient dans le présent) qui sont vachement bien décrits dans le livre. Par contre, c'est un pavé. C'est un de mes romans préférés de Stephen King.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Les séries de l'été reprennent :paillettes:
J'ai hâte de pouvoir me poser devant Devious Maids et UnReal ce soir (pas eu le temps hier), y'a aussi scream, mistresses (super cucul mais chaque année finalement je regarde la suite :yawn:), bientôt The Fosters et Zoo :dowant:
Et aussi Orange is the New Black

C'est con mais pour moi quand je regarde ces séries y'a une "ambiance" différente.
Je me souviens d'aprèm ou soirées dans la chaleur à comater devant les séries sans bouger pour éviter de trop transpirer (bon là c'est pas trop le cas en ce moment mais vous avez saisi l'idée héhé )

11 Novembre 2014
38
70
184
30
Brest
www.burtonly.tumblr.com
Bon alors j'ai terminé les deux saisons actuelles de Mozart in the Jungle.
Verdict : Enorme coup de coeur.

La saison 2 entre plus dans l'intimité des personnages, on en découvre encore plus sur Rodrigo et c'est super intéressant.
Gael Garcia Bernal est impressionnant. En plus d'être agréable à regarder.
Si vous aimez le classique ou même la musique en général (ils placent des références qui sont géniales, ça passe de Bach à Katy Perry en passant par The Police), si vous voulez découvrir un truc frais, drôle et poignant à la fois, foncez.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes