Quelle est votre série télé du moment ?

6 Septembre 2011
10
7
3 664
Lille
J'ai regardé les deux premières saisons de You’re the Worst et j'ai bien bien accroché ! Ce petit accent Britsih et ces personnages un peu déglingués :loveeyes:
Très drôle et des personnages attachants ^^:top:
Ça a l'air cool, justement j'ai plus de comédie à regarder, je vais tenter celle-ci !

En ce moment moi c'est The Americans ! Ca se passe pendant la guerre froide et ça suis l'histoire d'un couple d'officiers du KGB, installé aux états unis et prétendant être des citoyens américains lambdas. C'est assez intéressant de suivre leur "fausse" vie, surtout qu'ils ont des enfants qui eux ne savent rien sur leur vraie identité etc.

• Big up !
Réactions : Mû. et MaryPoppinz
J'ai découvert la série Outcast tout récemment et j'ai accroché comme pas permis ! Je la conseille vraiment ! Si je ne dis pas de bétises, elle vient des créateurs de The Walking Dead et donc existe également en version comics pour celles qui cela intéresserait. Et j'ai totalement craqué sur l'acteur principal ! (aussi parce qu'il joue super bien) :loveeyes:

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
J'ai enfin regardé Flesh and Bone, et je suis mitigée. J'ai beaucoup aimé le début mais plus l'intrigue avance, plus ça devient n'importe quoi. Les réactions des personnages deviennent étranges, surtout celles de l'héroïne que je n'arrivais pas à cerner. Et puis c'est quand même glauque par moments...

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Ces 2 ou 3 dernières semaines je me suis lancée dans 4 nouvelles (pour moi) séries:

Thanks to Netflix:
- Scream: c'est pas LA série de qualité, mais ça se regarde bien (c'est le genre de série que je regarde en français en pouvant faire quelque chose à côté...). Ca vide la tête. C'est pas compliqué. Bon, du coup j'ai terminé les 2 saisons très rapidement. Pas besoin de prendre de "respirer" entre deux épisodes...

- Bloodline: les images me font penser à The Affair... le côté secret de famille et "frère-boulet" de la famille aussi en fait... Premier épisode m'a pas emballé et après je me suis laissée embarquer... J'en suis au 10ème épisode de la saison 1

- Fargo: commencée cette après-midi... Pour l'instant (après 4 épisodes), j'adore le ton, le style... le côté pince-sans-rire qui rend certains scènes encore meilleures et uniques. Merci Netflix

Et enfin (pas Netflix cette fois-ci):
- The Preacher... je trouve ça barré. Ca me fait penser au "Livre sans Nom" de "Anonyme". Complètement "what the fuck" pour reprendre une expression de jeune vieux.

(et bon, après tout ça, faut pas oublier HD1 qui rediffuse Urgences depuis la saison 1 <3)
(mes heures de sommeils sont en péril...)

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Alanette J'ai commencé aussi Outcast, mais je suis perplexe ! J'aime bien les persos, l'histoire, le filmique, mais pourtant j'accroche pas plus que ça :hesite: Après je trouve que le perso principal tape un peu trop :nerd:

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
avant je suivais une tonne de série, aujourd'hui c'es le désert, j'ai plus temps.
Mais le peux que je regarde sont :
-Wayward Pines
- The Strange
Et je suis en train de me refaire en ce moment l'intégral de Gilmore Girls :jv:

@Marionigiri Je peux comprendre. Déjà, c'est quand même une série un peu atypique, que ne ressemble pas trop aux autres. C'est dit comme une série d'horreur et c'est filmé comme tel mais j'ai l'impression que c'est davantage une série très tournée sur la psychologie de ses personnages. ça donne l'impression de ne pas savoir sur quel pied danser avec cet série. Elle est aussi mystérieuse que son sujet. J'arrive à comprendre la violence du perso principal, avec son vécu.

• Big up !
Réactions : Marionigiri

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Je me suis remise à Glee (la faute à Grant Gustin^^), j'en suis à la fin de la saison 4, et j'avoue que je redoute l'épisode 3 de la saison 5 (je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. Je trouve que le personnage de Finn prend enfin de l'ampleur dans la saison 4, quel gâchis, vraiment... :erf:)
Sinon, j'ai deux épisodes en retard sur Mr. Robot, mais je vais sûrement les regarder très bientôt :lunette:
Et je vais probablement commencer Stranger Things très bientôt aussi (avant la rentrée des séries, parce qu'en septembre/octobre, ça va être la folie niveau séries !)

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Est ce que l'une de vous à regardé Alex Hugo, sur Fr2 ? Je me tâte et je ne sais pas du tout ce que ça donne...

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Je me suis lancée dans Orphan Black que j'avais gardé dans ma liste depuis un bout de temps. J'ai beaucoup aimé les saisons 1 et 2, mais à partir de la saison 3 j'ai commencé à perdre mon intérêt pour cette série. Finalement, j'ai arrêté à l'épisode 3 de la saison 4 car je me forçais à regarder, ce qui me faisait plus de mal que de bien. C'est dommage car c'était prometteur :erf:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
Unpretty rapstar
C'est pas une série, mais c'est tellement scenarisé que c'est pratiquement le cas. Il ne se passe rien et y'a de la tension... y'a qu'à voir le 1er épisode.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes