Quelle est votre série télé du moment ?

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Je me suis lancée dans Easy. J'aime bien l'idée de base mais il y a quand même plusieurs épisodes qui m'ont ennuyé. Mon épisode préféré reste le deuxième, le couple est hyper touchant et les thématiques abordées sont pas mal :)

• Big up !
Réactions : Gunnm et Olive°
18 Août 2016
196
518
164
28
J'ai commencé American Crime Story. J'ai vu que deux épisodes pour l'instant. Je trouve ça pas mal ! Assez rythmé et intéressant, ça me donne envie de continuer. Par contre je trouve que l'acteur qui joue O.J est extrêmement agaçant:gonk:. Et David Schwimmer...c'est pas la crédibilité qui l'etouffe lui non plus. :cretin:

24 Avril 2015
77
299
114
The Americans, saison 2. J'ai eu un peu de mal à accrocher à la série, mais finalement on se laisse prendre par l'ambiance et le suspense qui s’amplifie au cours des épisodes.

En parlant d'American Horror Story, est-ce que quelqu'un sait quand la saison 5 sera dispo sur Netflix ? J'ai avalé les 4 premières saisons d'une traite et depuis je ronge mon frein (malgré une grosse déception concernant la saison 4).

• Big up !
Réactions : Dark-Passenger

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
J'ai commencé Les Steenfort, les maîtres de l'orge. :loveeyes: (je n'ai pas lu les BD)

18 Août 2016
196
518
164
28
The Americans, saison 2. J'ai eu un peu de mal à accrocher à la série, mais finalement on se laisse prendre par l'ambiance et le suspense qui s’amplifie au cours des épisodes.

En parlant d'American Horror Story, est-ce que quelqu'un sait quand la saison 5 sera dispo sur Netflix ? J'ai avalé les 4 premières saisons d'une traite et depuis je ronge mon frein (malgré une grosse déception concernant la saison 4).

The Americans est une excellente série ! et ça monte en intensité au fur et a mesure des saisons :top:. Et les acteurs sont très bons...Keri Russell :loveeyes:
J'attends la prochaine saison prévu pour le printemps 2017 (c'est looong:gonk:)

• Big up !
Réactions : Camden et LNOG
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Je vais regarder le premier épisode de This is Us cet après midi, et j'attends avec impatience les épisodes de Easy en VOSTFR parce que je ne les trouve pas (je n'ai pas cherché longtemps, il est vrai). Et j'aimerai trouver le téléfilm de la fin de Looking sorti en juillet dernier

• Big up !
Réactions : Astyana et Luthéa
28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
Je viens de regarder les 4 premiers épisodes de Masters of sex, j'aime toujours autant ces personnages ! Ils sont bien ''construits'' et très attachants

Dernière édition :
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
Je suis à fond dans Westworld. J'ai subis un véritable coup de foudre avec cette série tellement je la trouve relativement bien réalisée.
L'image est belle, le casting est bien dirigé et j'aime tout simplement le thème qui me fait penser à Ex Machina, Real human. Bref, c'est pour moi, ma série du moment.
A conseiller pour les amateurs de sciences-fiction.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes