Quelle est votre série télé du moment ?

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Commencé Conviction. Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais juste pour Hayley Atwell (<3:jv:), je continuerai à regarder :cretin:

28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
Je viens de terminer 2 séries ce soir, je suis trop triste... J'en ai plus en cours, il va falloir que je m'en trouve d'autres ^^
J'ai fini Vinyl et Easy. Pour Easy, j'espère qu'il y aura une 2ème saison, parce que j'adore vraiment le format, les histoires et les personnages ! (même si en 30min on n'a pas vraiment le temps de s'y attacher)
Et sinon, la BO de Vinyl est géniale. La série retrace bien une partie de la période rock avec les personnages un peu déjantés, le sexe, la drogue, la musique.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
JANE THE VIRGIN JANE THE VIRGIN JANE THE VIRGIN :dowant::paillettes::halp::gnih::rainbow::dowant::dowant::dowant:

Désolée :shifty::ninja:

Et sinon j'ai regardé les deux premiers épisodes de Conviction, j'ai bien aimé !Je regardais pas Agent Carter mais j'ai beaucoup aimé l'actrice qui fait Hayes ! Même si va sûrement y'a des choses clichés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je trouve que les cas sont un peu innovants, donc même si je suis pas trop séries "un épisode une affaire" celle-ci m'a bien plu pour l'instant.
La suite ce soir avec JANE THE VIRGIN :cheer:

• Big up !
Réactions : Lya 2.0 et Emil
3 Juillet 2015
172
303
244
34
Strasbourg
Salut les sérivores!
Je sais, j'arrive 150 après la guerre, mais j'ai commencé (et buté les 4 premières saisons en 2 2) de Walking Dead...
Après avoir buté Narcos (saisons 1 et 2), entre autre!

10 Octobre 2016
74
273
74
Yo amies adoratrices de séries !

J'ai eu un coup de cœur pour This Is Us et The Good Place (j'adore Kristen Bell.) Elles apportent un bol d'air frais je trouve, le genre de séries qui fait se sentir bien :cupidon:
Dans un tout autre genre j'ai regardé le pilot de The Exorcist :twisted: Cela m'intriguait, le fameux film du même nom (dont la série s'´inspire d'ailleurs) m' a toujours fascinée... Et bien ce n'est pas mal du tout ! Ils ont même repris la célèbre musique du film à la fin !
Faudra aussi que je tente Westworld.

Dernière édition :
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Je viens de finir le premier episode de Crazyhead. En gros, c'est Supernatural (demons qu'il faut renvoyer en bas, seulement 2 personnes le savent et peuvent les contrer ), mais a l'anglaise, avec des femmes en personnages principaux et des blagues de cul. Le pilote était cool, mais mercredi ca devrait envoyer encore plus fort dans le fifou !
Sinon, il y a aussi HIM, sur un garcon qui devient un poids pour ses parents apres leur divorce et qu'ils aient commence une nouvelle vie. Surtout, il possede des pouvoirs psychiques, heritees de son grand père, qu'il ne sait pas controler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes