@Mystical Alpaca
Ah ok, moi, j'ai bien aimer Noragami, Clannad je l'avais commencé mais apparemment c'est vraiment très triste.
Ah ok, moi, j'ai bien aimer Noragami, Clannad je l'avais commencé mais apparemment c'est vraiment très triste.
Non je connais pas mais ça a l'air très cool comme tu le présentes! Après je suis pas contre la vie amoureuse des persos hein (ça y est dans Urgences) mais c'est juste qu'à moins de regarder une comédie romantique ou une série pour lycéens, je veux pas que ce soit le centre de l'intrigue@MorganeGirly Je sais pas si tu connais la série The Night shift ?
Ça suit l'équipe de nuit d'un hôpital dont l'équipe est notamment composée de vétérans de l'armée.
D'après ce que tu dis ça a l'air de ressembler à Urgences (honte à moi j'ai jamais regardé plus que quelques épisodes quand je tombais dessus à la télé).
Y'a moins le côté vie amoureuse des persos mais quand même un poil (mais j'ai quand même tenu 8 saisons de Grey's anatomy j'ai peut-être un seuil plus élevé que le tien aux amourettes de salle d'op haha).