@Dark-Passenger J'évite de comparer les séries entre elles x)' Le final est ouf mais c'est toute l'histoire qui est cool en fait
tous les épisodes, la découverte de cet autre monde, des personnages, les théories sur lesquelles on peut fabuler!
Fin j'ai pas l'impression que cette série cherche à faire dans les fins et événements sensationnels comme GoT (et j'adore GoT hein mais ça me lasse un peu). C'est juste que l'histoire tend vers ce dénouement, il y a plein de petits éléments par-ci par-là pour nous y conduire. Après c'est à nous de les trouver si on veut
ou on peut se laisser porter par l'histoire sans chercher à tout analyser aussi!
Je suis pas très fan du mélange western/science fiction (en général ça me plaît pas trop) mais là ça va c'est pas mal. Bref, moi je la conseille pour sa qualité en fait.
(et oui il y a plein de petites surprises, comme la fin, mais on peut les deviner à l'avance quand on analyse les anciens épisodes. Par exemple moi la plus part du temps je "comprenais" la révélation une dizaine de minutes avant qu'elle apparaisse, donc forcément c'est possible de les comprendre bien avant quand on sait observer)