J'ai commencé the 100, j'accroche bien pour le moment
certains clichés des teen movies m'agacent parfois maiiis bon j'aime bien ça donc ça va, en tout cas l'intrigue a un potentiel tout a fait intéressant je trouve
Je te conseille vraiment de continuer, c'est devenu une de mes séries préférées au fil du temps.
Beaucoup de critiques s'accordent pour dire qu'elle devient de mieux en mieux au fil des saisons, et je trouve moi même que c'est complètement le cas.
Aussi les personnages vieillissent et la série prend énormément en maturité avec le temps. Et dans les dernières saisons les personnages sont considérés comme des adultes d'avantage que comme des ados.
Mon frère qui a 40 ans est à fond sur cette série avec tous ses potes
. Je pense que pas mal de "vieux" accrochent, elle a une audience assez vaste à mon avis.
Et j'ai super hâte de voir la saison 5 qui sort demain.
Il y a un univers assez immersif je trouve, et souvent des cliffhangers en fin de saisons, c'est vraiment une des séries dont j'attends la suite le plus impatiemment à chaque fois. Je dirais même que c'est la série dont j'ai le plus attendu la suite cette année, alors que je suis aussi une grande fan de TWD, GOT et d'autres grosses séries avec pas mal de suspense.