@MaryJAnna j’ai voulu continuer apres le pilote mais il y avait un pb de sous titres dans chaque fichier que j’essayais 

@Karine et les ouistitis
Si tu aimes How I Met Your Mother, j'aimerai te conseiller Friends mais généralement si tu aimes l'un tu n'accroches pas à l'autre haha
Mais sinon, sur le même ton léger et sur la thématique d'amitiés chez les trentenaire, il y a New Girl qui ne prend pas la tête
Et perso en ce moment, je suis sur The Handmaid's tale qui est aussi géniale qu'on me l'avait vendue ( mais je conseille de faire des pauses entre les épisodes, c'est pénible à regarder) et je me tiens à jour d'Unreal ( Quinn is my Queen
) et de The 100 ( plus simpliste et un scénario wtf mais j'aime depuis le début
)
Ah et je suis aussi For The People, la nouvelle série de Shonda Rhimes, rien de nouveau sous le soleil mais la recette continue de fonctionner donc je ne me prive pas![]()
Bon, puisque personne n'en parle, et que j'ai appris ça au détour d'un blabla avec un covoitureur : la saison 2 de 3% est sortie !!!
Bon, je pense que peu on vu la saison 1 (elle a très peu fait parler d'elle cette super série), mais franchement, il déboîte cet ovni brésilien. Si vous aimez le genre survival (rien de gore cela dit) foncez !
Moi je suis en mode blindge watching, un truc de cool dans mon existence ^^
Ils étaient décalés c’est très perturbant ^^@lueure : Arf pas de chance. C'était quoi le problème avec les sous-titres exactement ?