Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rejoins la clique 3%, j'avais beaucoup aimé la saison 1, mais la 2... J'ai fini par la laisser tourner en fond pendant que je faisais autre chose. Je la trouve ultra clichée sur plein de points, y a 12000 retournements de situations assez lourds au final, et en dehors des persos principaux (et encore...) j'ai trouvé le jeu d'acteur vraiment mauvais. Bref, très mitigée pour moi, s'il y a une suite ce sera sans moi .
Par contre je suis très enthousiaste sur le début de la saison 2 de Westworld !
Idem. J'ai tellement entendu parler de 3%...je n'ai pas pu résister, étant une grande fan du style dystopique.
Je suis si déçue...j'ai failli arrêter avant la fin de la saison 1. Je ne pense pas continuer la saison 2.
Hier, j'ai commencé The Night Of. Premier épisode: ce sera la première série que je pense mériter haut la main un 10/10. Série policière. Narration juste parfaite qui suspend la respiration.
Entre temps, après n'avoir pas accroché du tout à Black Mirror, il faut que je revienne sur mes propos: la saison 3 est résolument la meilleure. S'il faut commencer par une saison, choisissez la 3e.
J'ai bientôt terminé de regarder la série "The rain" pour ma part, je la trouve bien chouette
Une pluie contaminée qui tue les humains qu'elle touche en 2 minutes. Pwwwah, heureusement qu'il fait beau depuis que je l'ai commencé sinon j'imagine pas le flip sous mon parapluie cochon. ^_^
J'avais besoin d'exprimer mon désarroi quelque part. Gros coup de cœur pour la série Rise sortie cette année (avec Ted de HIMYM!). J'ai adoré la suivre, j'ai adoré le final, et elle a malheureusement été annulée
Entre ça et Life Sentence, mes coup de coeurs auront été des big flops
Des épisodes de Terrace House sont sortis aujourd'hui !!!!!!!!!! Alléluia !!!
Par contre je vais être raisonnable, je vais d'abord finir de revoir les premiers épisodes de Opening new doors. Et la saison 2 de 13 reasons why que j'apprécie plus que ce à quoi je m'attendais.
gnhiiii
Bon j'ai dévoré On my block j'ai trouvé les kids plutôt attachants, je trouve ça un peu dommage que Tanner soit un peu tout seul dans sa quête en mode 5ème roue du carrosse dans le groupe. Ruby est très drôle et j'aime bien l'amitié de Monse et Olivia (et comme je suis niaise j'adore l'histoire d'amour Monse/Cesar). J'ai tellement hâte de voir la suite.
J'ai aussi dévoré hyper vite les deux premières saisons de The Good Wife mais là j'arrive pas à continuer ! Je sais pas si j'ai fait une overdose ou si c'est juste que j'attendais que Will et Alicia
J'ai envie de commencer plein de choses (Killing Eve, dernière saison de New Girl, Bittersweet, The rain, saison 2 de 3% et de 13 reasons etc etc) et ça tombe bien pour l'été puisque toutes mes séries viennent de terminer leur saison, ou presque, mais pour l'instant j'ai trop de travail donc j'essaye d'attendre pour vraiment profiter
J'attends TELLEMENT le retour de Younger et l'épisode final de Sense8
J'avais besoin d'exprimer mon désarroi quelque part. Gros coup de cœur pour la série Rise sortie cette année (avec Ted de HIMYM!). J'ai adoré la suivre, j'ai adoré le final, et elle a malheureusement été annulée
Entre ça et Life Sentence, mes coup de coeurs auront été des big flops
Oui C'était trop un coup de coeur aussi, une série toute en légèreté qui me manquait justement En plus je suis Lucy Hale sur instagram (elle m'a d'ailleurs surprise dans cette série, son talent d'actrice est bien meilleur que celui qu'elle a montré dans PLL ) et elle a fait un post trop touchant tellement elle était triste aussi.
Oui C'était trop un coup de coeur aussi, une série toute en légèreté qui me manquait justement En plus je suis Lucy Hale sur instagram (elle m'a d'ailleurs surprise dans cette série, son talent d'actrice est bien meilleur que celui qu'elle a montré dans PLL ) et elle a fait un post trop touchant tellement elle était triste aussi.
Punaise, c'est exactement ça ! C'est pile le genre de séries que j'aime, où on suit la simple petite vie des gens (d'ailleurs, si quelqu'un a des recommandations... ).
Et oui, je suis d'accord pour son talent d'actrice ! En même temps, PLL avec le scénario qu'ils avaient vers la fin, t'auras beau avoir Meryl Streep, le résultat sera toujours décevant