j'ai binge Watché
Bridgerton saison 1 en une journée, j'ai passé un bon moment, pas mal quand on veut pas trop réfléchir. Et comme dit la personne qui me l'a conseillée, c'est une bonne série pour migeolles
J'ai fini
Peaky Blinders . Petite déception, pourquoi on n'entend plus jamais chanter Nick Cave sur les dernières saisons?
J'ai un peu eu l'impression que pour certains perso, ça tourne en boucle, je pense surtout à
Arthur. Mais ça reste une excellente série, qui continue de me surprendre (même si certains trucs, on commence à les voir venir de loin à la longue).
J'ai lu (je sais plus où, dans les méandres d'internet) que lors du casting, ça se serait joué sur la fin entre Cillian Murphy (qui a eu le rôle, donc) et... Jason Statham
. Je sais pas la véracité de l'info, mais... J'arrive pas du tout à visualiser comment ça aurait pu être autre chose que ridicule avec Jason Tatane en Tomy Shelby
rien que l'idée me tue de rire. C'est probablement parce que je n'ai jamais vu Jason Statham dans autre chose qu'un rôle très cliché de gros bras qui se la joue classe, c'est peut-être un très bon acteur, mais je l'ai jamais vu dans un ""bon rôle sérieux"", et je ne visualise pas du tout le truc. Il y a quand même une certaines "retenue" dans le perso de Thomas Shelby, un genre de poker face intelligent et effrayant, tout à fait autre chose que ce que j'ai l'habitude de voir Statham faire, qui est plus dans le "Wayne Johnson en moins costaud". Enfin bref, je payerais cher pour voir un extrait (dans l'hypothèse où ce truc est vrai).
Bon, quand je vois le jeu d'acteur hallucinant et totalement bluffant de Tom Hardy dans la série (il joue Alphie), alors que dans d'autres films je le trouve franchement bof, je me dis qu'on peut toujours être supris, et que c'est plus une question de rôle et de perso que d'acteur.
J'ai versé ma petite larme quand j'ai appris le décès de Helen Mccrory, mon dieu quelle prestation de ouf elle fait tout au long des saisons!
J'ai repris
Better Call Saul et je compte bien me rationner et savourer de bout en bout. A ne pas regarder trop fatiguée, pour ne rien louper dans les subtilités. J'ai vriament un énorme coup de coeur pour cette série
J'ai repris
All of Us are dead . J'avais eu du mal à accrocher aux premiers épisodes, mais je trouve que ça se complexifie un peu, j'aime bien. J'aime comme bcp de thèmes sont abordés, notamment le harcèlement (ça y va fort, je préviens). Bon je reste parfois stupéfaite devant l'ordre de priorité de certains perso, et certains clichés me gonflent un peu (la personne en surpoids, qui a faim, qui doit faire caca, et qui transpire... ouais bon ça va on se passerait de la grossophobie)