Moi aussi j'ai été un peu déçue de la saison 2 des Winx et je suis pas là seule... Je crois qu'on avaient trop d'attente sur cette série.@Unefougère C'est pour ça que je me suis dit que j'allais pas regarder HoD et Les Anneaux de pouvoir en même temps, j'ai pas envie d'être dans la comparaison et que tout se mélange. En tous cas je suis bizarrement pas pressée de regarder ni l'une ni l'autre, peut-être juste trop de hype autour en ce moment et ça me refroidit.
De mon côté je regarde la nouvelle série Hartley Cœur à vif et la saison 2 de Winx et franchement c'est bof bof l'un comme l'autre. J'ai peut-être passé l'âge des séries avec des ados? Pourtant j'avais bien accroché sur Sex education.
J'ai vraiment rien de trépidant à regarder en ce moment.
Je suis au tout début de Hartley coeurs à vif donc j'attends de voir quelques épisodes pour me faire une idée. Je sais pas encore si ce sera à la hauteur de l'original que j'adorais mais on verra bien.
J'ai commencé les premiers épisodes de Dynastie, j'adore cette série.
Sinon j'ai regardé la série Souviens toi l'été dernier, Sandman, Maldivas et surtout un gros coup de coeur pour Devil in Ohio que j'ai vraiment adoré