Il n'y a que 9 épisodes dans la saison 2.@Marvel tu en es où dans Yellowjackets? Avec mon copain on est un peu perdu, on pensait qu'il y avait 10 épisodes dans la saison, mais on ne voit rien sortir en torrent depuis le 9eme
Alors dans ce que j'ai aimé ^^:Avec la fin du partage de compte Netflix, j'ai résilié mon compte (que je trouvais rentable surtout parce que mes potes pouvaient en profiter). Du coup maintenant je n'ai plus que Amazon Prime. J'ai regardé quelques séries sympa mais là je peine à avoir de l'inspiration.
J'ai déjà regardé sur Prime :
- Parks & récréation
- This is us
- Little Fires Everywhere
- Forever
- Fleabag
- Big Little Lies
- The White Lotus
- Le Pouvoir
- Nine Perfect Strangers
- The Boys
J'ai essayé The Office mais ça ne m'a pas plu. Là je regarde Homecoming et ça me plait moyennement.
Est-ce que vous auriez des conseils de séries disponibles sur Prime Video que vous avez aimé svp les Madz ?
Je te conseille Chuck (que je me refais pour la 3eme fois au moins) et Fringe !Avec la fin du partage de compte Netflix, j'ai résilié mon compte (que je trouvais rentable surtout parce que mes potes pouvaient en profiter). Du coup maintenant je n'ai plus que Amazon Prime. J'ai regardé quelques séries sympa mais là je peine à avoir de l'inspiration.
J'ai déjà regardé sur Prime :
- Parks & récréation
- This is us
- Little Fires Everywhere
- Forever
- Fleabag
- Big Little Lies
- The White Lotus
- Le Pouvoir
- Nine Perfect Strangers
- The Boys
J'ai essayé The Office mais ça ne m'a pas plu. Là je regarde Homecoming et ça me plait moyennement.
Est-ce que vous auriez des conseils de séries disponibles sur Prime Video que vous avez aimé svp les Madz ?