Quelle est votre série télé du moment ?

28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Je viens de regarder le premier épisode de Vigil, une série Arte. C'est un thriller, une enquête dans un sous marin militaire. Vraiment top et un peu stressant, l'ambiance de l'armée, du sous-marin, des affaires étouffées est très prenante
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
j'ai binge watché Atypical qui m'a bcp plus, c'est intéressant et plutôt feel good, sans dégouliner de bons sentiments, et sans drama. Un gros coup de coeur sans prise de tête


On a regardé la saison 2 de The witcher et on s'est fait royalement chier, il se passait quasi rien, les intrigues politiques étaient amenée très grossièrement, sans subtilité. Visuellement c'était moins impressionnant que la première saison, pas grande chose à mater

J'ai commencé hier soir Sick Note avec Rupert Grint, j'aime bien pour l'instant (j'ai vu 2 épisodes)

On a débuté Arcane (1 épisode)qui est visuellement très bien fait, mais scénaristiquement ça nous a pas transcendé, mais on va laisser une chance à l'épisode 2 et le reste de la saison tout de même

Et j'ai aussi The Young Pope avec Jude Law. En VO sous titré Nds (c'est tout ce que Netflix propose). C'est un peu compliqué quand ça cause italien :lunette: Les acteurs sont très bien mais la série (enfin surtout le perso principal) me met un peu mal à l'aise (je crois que c'est vraiment fait exprès). Je continuerai mais faut un moment où on est assez en forme, c'est pas pour se détendre et s'endormir devant
 
28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
CA Y EST !! J'ai enfin du temps pour moi et pour regarder The Office !
Verdict : j'adore.. quel talent, cette tension permanente entre la tragédie et le comique, entre la colère contre la bêtise du boss et la tendresse pour les personnages, et même cet horrible patron a ses moments de mignonnerie...
Le suspense est incroyable.
Je suis arrivée à un moment charnière ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est drôle d'ailleurs, mon mec qui a du mal avec l'humour de Steve Carrell a adoré Space Force qu'on vient de finir, alors que je trouve que c'est complètement le même délire.
Je pense que son coeur de syndicaliste bloquait vraiment trop sur l'ambiance bureau dont il a vu les dérives trop proches de celles de la série pour en rire...

Sinon dans un tout autre registre, je me détends en regardant Bones dans l'ordre.
Autant cette série est d'une drôlerie intense tellement les scénar sont bâclés et les personnages idiots, autant de savoir que c'est quand même basé sur les histoires de la carrière de Kathy Reichs, parfois ça me déprime un peu.
Mais je garde le côté 'fun et détente d'une série pas prise de tête".
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'ai regardé The Woman In The House Across The Street From The Girl In The Window, qui, si vous ne l'aviez pas deviné au titre, est une parodie des thrillers façon The Woman in The Window et assimilés. Kristen Bell interprète une divorcée alcoolique dans une riche banlieue américaine, qui a vécu une expérience tragique et souffre d'une phobie de la pluie depuis. Un jour, elle est témoin d'un meurtre depuis sa fenêtre et personne ne la croit (rapport à sa consommation abusive de vin et de Xanax).
C'est pas franchement comique, mais tout est suffisamment farfelu pour qu'on saisisse bien le ton parodique, et malgré tout le mystère est assez prenant. :popcorn: La série est pas exceptionnelle, mais les épisodes sont courts et ça se regarde bien !
 
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
20 ans après tout le monde, j'ai commencé à regarder Maid sur Netflix. J'ai vu que deux épisodes mais j'ai besoin de parler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux pas tout te spoiler mais oui ça sera comme ça tout le reste de la série (certains moments sont pires), le but étant de montrer toutes les galères par lesquelles une femme seule passe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes