Avant de répondre j'aimerai quand même préciser que Bali n'est PAS un pays (rapport à ta question "quel pays visiter?"). Bon, tu le savais sûrement, je ne t'apprend rien. Mais c'est un raccourci que font beaucoup de gens, à tord. C'est un peu comme si on disait "quel pays visiter: l'Italie, l'Espagne ou la Corse?". J'espère ne pas paraître trop dure, ça m'a juste fait tiquer en lisant ça.
Sur ce, je vais tenter de répondre à ta question (sauf pour le Vietnam que je n'ai pas visité).
Pour un premier voyage, la Thaïlande est un pays facile, surtout si tu voyages seule. Les infrastructures sont très développées et les paysages sont variés (plages, forêts tropicales, temples et Bangkok qui est une ville fascinante sur plein d'aspects). Si tu as 3 semaines devant toi tu peux bouger du nord au sud en prenant ton temps. Par contre en 2 semaines, concentre-toi: soit sur le nord pour son côté plus culturel, soit sur le sud pour le côté festif et farniente des plages.
Le Cambodge est moins touristique que la Thaïlande mais on y voyage facilement. Phnom Penh peut surprendre par sa pauvreté (mendicité, prostitution, qui existent partout mais qui sont plus visibles au Cambodge je trouve). Je me souviens que ça m'avait mis mal à l'aise même si c'est une réalité qu'on ne peut pas ignorer. En dehors de ça, les temples d'Angkor Wat sont superbes et je pense qu'en 2 semaines tu peux avoir faire Angkor Wat + quelques plages du Sud + Phnom Penh.
Le Laos est mon pays "de coeur" pour y avoir vécu plusieurs mois, mais je ne te le conseille pas pour un premier voyage en Asie. C'est très beau et c'est un des rares pays à ne pas être encore touché par le tourisme de masse mais les infrastructures sont très faibles pour se rendre d'une ville à l'autre, il faut avoir du temps et de la patience devant soi. Par contre si tu es une aventurière aguerrie, c'est certainement l'expérience la plus authentique que tu auras de l'Asie du Sud-Est.
Et enfin l'ile de Bali en Indonésie, comme le disait Névélie c'est une petite île donc tu peux tout faire en 1-2 semaines, la culture Hindou est très présente, les gens sont très accueillants. C'est touristique donc la plupart des gens parlent anglais. Si tu as du temps, tu peux pousser jusqu'aux îles Gili à Lombok, accessibles depuis Bali. C'est un petit paradis avec des plages de sable blanc. Et si tu as encore plus de temps, visite l'île de Java, magnifique aussi (bon, je m'arrête là sinon je pourrais en parler des heures^^).
En résumé: Cambodge ou Bali ! Regarde bien la saison pendant laquelle tu pars aussi: c'est mieux en saison sèche (octobre - avril pour Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Laos et l'inverse pour Bali).
Bon voyage !