Quels sont vos endroits fétiches pour sortir à Nice ?

Oh ça a l'air simpa là-bas. A testé^^
Alors pour ma part, niveau sorties j'suis très Boites de nuit... Donc evidemment, même s'il faut sortir de Nice j'conseille le Karément à Monaco... Après ça, l'Odace, l'Evenement (qui est devenue le High Club, mais pas encore essayé!)... Hier soir, j'étais à une soirée étudiante au Chantier(à la sortie du vieux Nice, côté Gare routière), petite boite, simpa, mais sans plus... Pour passer une petite soirée, tranquille quoi. Sinon, je connais pas trop les pub du coin. Il y a une petite brasserie où j'aime bien allé qui est sur la Place du Palais de Justice, juste en face du Palais, completement à droite, mais je n'me souviens pas du nom... Et enfin, j'vous conseille un petit coin simpa pour boire un verre, sur la pietonne, un peu plus loin que le Quick, un bar qui s'appelle le Love. Vraiment ambiance très simpa... Voilou, et si vous avez des restos simpas à m'conseiller (pas indien ni asiatique si possible^^), j'attend de tester le maximum de choses!
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Vice-Versa a dit :
La rue de France c'est près de chez moi (enfin le fin de la rue lol), mais j'ne vois pas où c'est. ptete vers gambetta?

Ah non c'est plutôt de l'autre côté, presque à l'angle de la rue Meyerbeer (au 32 exactement)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Hier j'ai mangé Japonais, restaurant Osaka sur le port de Saint Laurent. Je le conseille vraiment, c'était très bon, le personnel et le service très sympatique. Jolie décoration. Il y a plusieurs types de menus différents (sushi, brochettes...) à des prix variables (menus de 15 euros à je-sais-plus mais plus cher). Voilà très sympa.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Hier soir je suis sortie au Shadow Café, c'est dans le Vieux Nice. Très sympa, bonne musique (électro), serveuses très gentilles, belle décoration et ambiance. Je recommande aussi :happy:
 
13 Mai 2008
6
0
2 152
COURSEGOULES
Hello! J'ai habité a Nice pendant presque 1 an et maintenant je suis à une heure de Nice donc je connais un peu. C'est la ville la plus proche pour sortir.. Je vais la plupart du temps en concert. Donc mes coins fétiches sont essentiellement des salles ou des bars qui font concert aussi. Il y a le Nikaïa, le volume, le théâtre Lino Ventura.. Mais la ou j'adore aller boire un verre c'est la distillerie dans le vieux Nice, la déco est superbe, les gens qui le fréquente sont en général très simpas.
Sinon il reste le waynes, le Thor de temps en temp, le Ma Nolans et le Pompeï.
Puis je suis aller dans un restaurant il y a quelques temps ou c'était excellent, typique nicois, il s'appelle Lu Fran Calin. si vous êtes amatrices de ce genres de cuisine, je pense que vous seraient comblées!
Voila ;)
 
23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
J'habite pour l'instant à 3 minutes de Nice, mais dans un mois je vais y habiter pour aller à la fac (youhou).
Pourle texas truck Koalou il a fermé a villeneuve loubet, je crois qu'il a ré ouvert vers Nice matin, derrière Nikiai...et après pour les restau je m'y connais pas trop, mais je sais que le Delhi Bheli (pour manger un bon indien) est trop bon et René socca C'EST une institution.
:d
 
29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
A Nice faut dire qu'on est pas tellement gaté pour les sorties =(
D'habitude je vais dans le vieux, c'est à dire le Pompeï, TchekPoint, Ghost etc..Aussi non je vais sur la plage. Avant j'allais souvent au Pink Room (ex-NYCE) mais maintenant j'aime plus. Quand y'a des grosses soirée j'vais a Odace(Le grand escurial) ou High(L'evenement).
Le gros problème avec Nice quand on a pas de voiture c'est les transports de nuit -même de jour- quand on habite dans les collines Nice ouest on est souvent obligé de resté chez nous si personne peut nous ramener.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes