Hé les filles ! Je vous entends parler du Pompeï, tu Thor etc, mais je n'entends point parler de la célèbre Dégustation ! Enfin, le bar le plus prolo et dégueu de Nice, mais ou on s'éclate tellement ! Non serieux, c'est pas horrible, mais disons que ça n'a rien de classe, mais que les gens sont ADORABLES. Franchement, pour vous dire, ce midi je suis encore allée manger là-bas ( eh oui, un bar qui accepte que les clients apportent leur nourriture ! ) et je voulais jeter un truc à la poubelle, je me lève, et je demande aux serveurs (qui commencent à me connaître ), et voilà que je me retrouve derrière le bar à jouer à la serveuse pendant 10 minutes ! que de fou rires ! en plus ils ont tjs une petite clope à dépanner, et parfois font des petites remises si l'appoint n'est pas au poste. non sérieux les filles, allez y c'est LE point de rdv pour rire un bon coup.
La dégustation, sur la place du Palais de Justice ( eh, j'ai pas d'actions dans le bar, c'est juste un bon conseil.)
Et si vous y allez, cherchez clémentine, j'y suis tous les midis en train de bosser
Bises