Qu'est ce que vous aimez faire le dimanche matin?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Depuis l'an passé j'ai pris l'habitude de bosser, comme ça, selon la quantité de travail je suis plus tranquille le dimanche après-midi. Mais bon y'a toujours du glandage en pyjama \o/
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Ca fait longtemps que ce topic n'est plus utilisé mais j'avais quand même envie d'y répondre !

Le dimanche matin j'aime dormir jusqu'a 9h30/10h, et après flémarder jusqu'à midi !! J'ai besoin d'avoir un jour dans la semaine où je peux vraiment me lacher et me reposer c'est ma manière pour recharger les batteries pour la semaine !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le dimanche matin n'existe pas pour moi. Je dors et je me lève rarement avant midi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Soit je suis seule et là je dors jusqu'au début de l'aprèm. Soit je suis avec lui, et je me réveille doucement dans ses bras avant qu'il ne m'apporte un thé, devant les dessins animés (c'est lui qui veut, je le jure) vers 10h. En général on fait les marmottes ensemble.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Avant le dimanxche matin ça rimait avec ménage mais maintenant depuis qu'on a enménagé tous les 2 c'est plus pareil. Le dimanche matin on va au marché souvent, histoire de se ballader. Sinon comme les autres matins, je déjeune tranquillement. Puis je me prépare (douche) et après je fais ce que j'ai à faire ménage, vaisselle. Tout ce qu'il y a de + banal en fait
 
A

AnonymousUser

Guest
Manger des viennoiseries, lire des magazines au lit, me traîner au marché par beau temps.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
En général c'est grasse matinée et café, mais si j'ai la motivation, je vais au marché de wazemmes, j'adore l'ambiance.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dormir. J'emerge rarement avant 9-10h le dimanche, c'est le seul jour où je peux vraiment me reposer. Après, j'aime bien trainer au lit à bouquiner, ou quand j'étais chez mes parents, regarder les dessins animés :lunette:
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Quand je suis sortie la veille, je dors tard, très tard et je passe ma journée à glander.

Quand je ne suis pas sortie, je me lève vers 10h. Je m'habille vite fait pour aller acheter un journal et des pains aux chocolats. Je déjeune tranquillement en lisant le journal et si il ne pleut pas je vais faire un tour au marché aux puces.
Puis je rentre chez moi, je m'installe dans le divan avec une grosse couette et un livre que je ne quitte plus de tout le reste de la journée. Sauf pour grignoter un bout ou regarder un DVD.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dors! C'est le seul jour de la semaine où je suis sure de dormir plus de 5heures alors j'en profite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes