Alors voilà les filles, cette fois-ci je crois que j'ai trouvé le bon, et je compte bien le garder j'ai besoin de votre aide ! Je veux être LA copine parfaite (oui je sais ça c'est dans les films mais faut bien rêver ) pour lui, parce que je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi attentionné que lui, que ça soit dans les gestes, dans ce qu'il me dit, et moi je n'ai pas été habituée à être expressive de mes sentiments, et à être pleine d'attentions, alors oyé oyé, envoyer vos idées originales de préférence de trucs trop mignons, choux, innatendus, de mots, de gestes, d'idée farfelues, de cadeaux peut-être, de petites attentions qu'il n'aurait jamais eu auparavant avec une fille ! Oui je sais c'est personnel, mais svp, aidez moi! Je prend tout J'attend toute vos idées, qu'est-ce qui fait craquer les votres ? Je redis encore que ca peut être aussi bien les gestes (bisous originaux, caresses etc) qu'autre chose (cadeaux, paroles, mots doux, surnom miginon !) Dites vous que je suis novice dans le domaine du vrai amour et que la je veux me donner à fond ! Merci merci d'avance !