Questions de chats

• Initiateur de la discussion Elyomis
  • Date de début
22 Septembre 2015
110
666
464
30
Paris
soupesemonspleen.tumblr.com
@Morkall Ce ne sont pas des pastilles à déposer directement dans les vêtements justement, elles sont dans un diffuseur en plastique avec un crochet pour mettre dans une penderie ! Du coup comme elle peut pas accéder à l'endroit où le truc est accroché ça peut éviter le contact direct.
Du coup là j'ai tenté ça, j'ai mis une housse sur le dressing et un étendoir contre la partie du bas pour qu'elle ne puisse plus rentrer et j'ai accroché le diffuseur dedans, et je vais me contenter de laver tous les plaids et autres trucs en tissu qui traînent dans l'appart sans les traiter, en espérant que ça marche et que ça suffise à protéger le chat :/

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
715
34 403
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@Madeleineandtea
Ton veto ne t’a pas proposé de probiotiques ? On a eu une petite période de mou ( :cretin: ) avec Grishka et sans forcément poser un diagnostic il nous avait donné du Fortiflora à mélanger à sa nourriture pendant quelques jours. Tout est rentré dans l’ordre très vite.

• Big up !
Réactions : Madeleineandtea
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
Je viens vers vous car j'ai un problème avec Chaplin :mur:

Alors il faut savoir que j'ai du emménagé xhez mes parents fin janvier car chômage et financièrement la galère. Elle avait toujours vécu dans notre appartement depuis ses deux mois. On est resté chez mes parents deux mois et on a emménagé dans une nouvelle région et un nouvel appartement il y a presque un mois. Depuis l'emmenagement c'est compliqué. Elle pisse dans mon lit régulièrement. Si j'ai le malheur de laisser ma chambre ouverte je suis bonne pour changer les draps. Ce qui est bizarre chez mes parenrs elle l' pas fait mais j'étais avec elle tout le temps comme je travaillais pas. La j'ai repris le travail donc je pars le matin et rentre le soir sauf 2 fois dans la semaine où je mange chez moi le midi. Elle est pas malade elle mange de bonne appétit elle joue elle dort elle va à sa litière bref. Non je sens que C'est juste qu'elle est apeurée parce que la nuit elle me fait des concerts de miaulement. Chez mes parents elle dormait avec moi chose qu'on faisait pas avant et depuis la semaine dernière je la fais dormir dans le salon comme avant et je crois que madame avait pris ses aises. :yawn:

Bref qu'est ce que je pourrais faire pour éviter les pipis dans mon lit? Elle a plus accès à la chambre mais si J'AI le malheur d'oublier de fermer la porte aie...ou alors par exemple elle pouvait pas aller dans la chambre elle a été pissée dans un drap propre en train de sécher :scream:. Il y a déjà du feliway en diffusion dans l'appartement.
Je ne sais plus quoi faire :sad:

• Big up !
Réactions : Akasya.
27 Août 2018
283
1 646
1 214
29
Reims
@SilverSky tu as essayé de changer sa litière de place ? Voire d'en ajouter une deuxième dans ta chambre pour tester si elle continue ses "bêtises" ?

C'est sûrement pour réclamer de l'attention qu'elle fait ça, est-ce qu'il y a assez de jouets et autres distractions dans ton appart ? Tu la stimule suffisamment quand tu es présente pour qu'elle ne s'ennuie pas ?

Je ne sais pas si mes questions/pistes t'aideront mais en attendant je te souhaite plein de courage pour traverser cette crise d'ado pas cool et retrouver une relation saine avec Chaplin :jv:

24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
@Fanuy merci de ta réponse :fleur:
Oui oui je lui ai changé de place, mais même quand j'avais une litière dans la chambre elle le faisait :neutral:.
Oui elle a beaucoup de jouets, des balles, des jouets, un arbre à chats avec des jeux et je prends toujours du temps pour jouer avec elle en soirée :domokun:. Elle a tout pour être heureuse mais je pense que comme tu dis c'est pour attirer mon attention en mode: eh oh je suis là :lunette:. Car elle a commencé à le faire surtout après la reprise du travail :rolleyes: je crois qu'elle a pas compris pourquoi je suis restée deux mois toujours avec elle la journée et là pouf toute seule dans un nouvel appartement ça a pas du trop lui plaire :shifty:

24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
@Morkall je lui en avais mis en janvier avant le déménagement sous conseil du vétérinaire. Puis après elle a eu un peu chez mes parents et là il est en continu dans l'appartement. Tu penses que ce n'est plus efficace?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes