Je déménage bientôt et j'ai peur que ça stresse mon chat, ce grand angoissé.
Est ce que vous pensez qu'il vaut mieux recouvrir sa cage pendant le trajet (tout en le laissant respirer évidemment) ou pas ?
J'ai également une question si jamais il y a d'autres madz avec un gros chat.
Le mien est assez grand, il approche les 7 kilos du coup il a une grande caisse pour être un minimum à l'aise... qui du coup ne correspond pas à la taille indiquée par la sncf. Je leur demande et j'ai des réponses différentes et assez loufoques (oui oui on me renvoie vers leur faq en me disant que vu qu'il fait plus de 6 kilos je dois le museler et le mettre en laisse à mes pieds - oui c'est cela
).
J'ai également demandé à ouigo et en gros selon eux je dois payer 30 euros + 5 euros de grand bagage et je n'ai pas le droit de tout simplement réserver une deuxième place à côté de moi pour poser la caisse. Non seulement le tarif pour le chat équivaudrait à plus du double de mon billet (ça pique) mais ce serait super inconfortable pour tout le monde d'avoir la caisse sur mes genoux (notamment l'éventuelle personne à côté de moi... vu qu'ils font payer un supplément grand bagage mais merci je ne vais pas laisser mon chat avec les autres bagages).
Si vous avez été dans cette situation comment vous avez procédé ?
Ils ne vont pas jusqu'à peser le chat ?