*Mona* a dit :
C'est trop sexe des lunettes, en plus.
Lol je porte des lentilles, et le jour où j'ai mis mes lunettes en 3eme, j'ai eu plein de remarques gentilles sur quoi ça m'allait super bien, qu'elles étaient trop belles (bon elles étaient toutes simples, rectangulaires noires), même de la part de petites idiotes qui se moquaient de moi. Un gars m'a sorti que je ressemblait à une secretaire cochonne, et que "finalement" j'étais sexy. J'aurai jamais cru ça, mais parfois ça plait les lunettes
Sinon vraiment ne les écoutes pas. J'ai les cheveux frisés, je suis pâle, au college on m'a surnommé Toufik, et j'ai même entendu un gars dire "Sortir avec Machin ? Pourquoi pas avec Daphné (mon prénom) aussi??? Raaah dégueu !". Ouais sur le coup ca blesse, mais en attendant j'ai devellopé d'autres trucs, j'ai eu des relations pas basées sur l'apparence, et maintenant j'en suis bien contente. quand je vois ces filles qui n'ont pas changé d'un pouce, je ne regrette rien.
Et puis on finit toujours par se tranrformer en joli papillon. je croise des gens avec qui j'étais au collège qui me sortent "Euh... t'as changé tu sais !". Bah ouais mais toi non
. (C'est très jouissif).
Et maintenant je vois que les gens qui se moquaient sont juste... ridicule en fait !
Et je suis sûre que tu es une très jolie fille, avec plein de charme (il y a des filles avec appareil, lunettes, cheveux frisés qui ont un charme fou, et attirent bien plus qu'une fille sans imperfections, mais fade !)
Nekumi tu m'a fait trop rire "comme si on pouvait ressembler au
Destin de quelqu'un hahaha". Ca montre bien le degrès de reflexion de ces gens là !