Qui est qui ? (Clermont-Ferrand)

1 Décembre 2013
66
202
394
32
Clermont-Ferrand
Ça fait plus d'un an voir deux.. que je ne suis pas venue sur le forum . Suis je censée me re-presenter ? En tout cas je le fais ici car je suis toujours à Clermont :)) . Mathilde , 23 ans , AMP en devenir , j'bosse dans un foyer pour personnes en situation de handicap à la Gauthiere . Et vous pouvez me croiser genre tous les dimanches aux salins Ahaha ! #passionchiné
 
17 Janvier 2016
820
2 750
894
28
Clermont-Ferrand
Bonjour à toutes, donc moi c'est Emilie, enchanteur de Bretagne, grand vainqueur de la belette de Winchester, conceptrice de la potion de guérison des ongles incarnés, auteur du parchemin « Le druidisme expliqué aux personnes âgées »…
Désolée j'arrête! :d Alors, je reprend: Emilie, 20ans, j'habite à Clermont depuis septembre 2014 pour mes études (d'allemand). :) J'me dit que ça pourrait être sympa de rencontrer des nouveaux gens. :)
 
8 Février 2016
320
570
774
32
Clermont-Ferrand
salut, moi c'est morgane, 24 ans de riom, je suis pionne au collège d'aubière, j'adore la pâtisserie (mon derrière un peu moins), les chiens toussa toussa
j'ai beau être originaire de la région je ne connais pas grand monde, alors bon des sorties entre madZ c'est vachement tentant ;) c'est l'occasion de se faire des nouvelles coupines aussi dingues que moi ^_^
bizouilles
 
  • Big up !
Réactions : Froshia
8 Mars 2016
5
6
4
Bonjour bonjour, on dirait que les madZ de Clermont sont encore un peu actives ces temps-ci ! Et ça fait bien plaisir !
 
25 Janvier 2016
4
1
24
40
Chouvigny
www.legendesdoisels.com
Bonjour à toutes,

Je ne suis pas de Clermont, mais plutôt du côté des gorges de la Sioule vers Ebreuil.
Je me sens un peu vieille à côté des autres présentations (et en plus, j'ai 2 minis vikings ! ^^), mais pas grave :)

J'ai donc 32 ans, maman metalleuse / goth, je suis une ancienne prof reconvertie dans le secteur animalier où je dispense aussi formations/stages et fais des spectacles :)

Je suis ici depuis à peine un an, originaire de la région Rhône-Alpes, j'ai vécu aussi 8 ans à Lyon. Je ne suis pas faite pour la ville, mais ça reste ma ville de coeur :)
Bref, par ici, je ne connais rien et pas grand monde...
 
  • Big up !
Réactions : Froshia
9 Août 2016
20
62
34
31
Hello!

Je suis à Clermont Ferrand depuis bientôt deux ans, et completement tombé amoureuse de ce Puy de Dôme qui surplombe la ville! Je suis étudiante en Histoire, pour être ensuite maîtresse d'école.
J'aime beaucoup l'improvisation théâtrale, que je pratique avec l'association Improvergne!
J'epère vous croiser dans les ruelles de Clermont, tout comme dans les pages du forum :)

Bisette noisette!
 
26 Mai 2015
2
1
52
33
Clermont-Ferrand
Bonsoir !
Oriane de mon vrai nom, je suis à Clermont depuis mars : pour cause de stage de fin d'études !
Je ne connaissais pas du tout la ville et c'est une (très) belle découverte...
J'espère pouvoir rencontrer des Madz' de Clermont !

:unicorn:
 
4 Août 2014
34
60
2 174
Paris
Bonjour bonjour !

Je suis Elodie, 24 ans et étudiante en Master 1 à l'UBP. J'y ai fait une licence LEA il y a deux ans, puis la vie a fait que je suis montée en région parisienne... Mais je me suis décidée à compléter mes études et par là même revenir dans cette super région :d Dans le même laps de temps mon copain a pu se faire muter à St-Etienne donc on reste proches, on est très contents :cheer:Du coup en ce moment je cherche une colocation (je supporte pas de vivre seule) et j'ai hâte de reprendre la vie clermontoise, en espérant rencontrer des Madz :hello: J'aime les chats, la nourriture, la nature, les jeux vidéos/de société... j'en oublie :) Trêve de racontage, à bientôt j'espère !
 
  • Big up !
Réactions : Froshia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes