"Qui veut épouser mon frère/cousin/pote... ou tout mâle intéressant de mon entourage"

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
C'est pas mon frère mais j'essaye par tous les moyens de caser le meilleur pote de mon mec, qui essaye un peu trop de foutre la merde entre nous depuis qu'il est célibataire (enfin foutre la merde, il essaye d'avoir mon mec pour lui tout seul et donc ca créée quelques tension entre nous trois, voilà).

Donc si une nana est intéressée par un métisse à l'égo sur-dimensionné de 21 ans, me contacter AU PLUS VITE merci :)

ps: ceci était un message de détresse
 
A

AnonymousUser

Guest
Deb M.;1848923 a dit :
C'est pas mon frère mais j'essaye par tous les moyens de caser le meilleur pote de mon mec, qui essaye un peu trop de foutre la merde entre nous depuis qu'il est célibataire (enfin foutre la merde, il essaye d'avoir mon mec pour lui tout seul et donc ca créée quelques tension entre nous trois, voilà).

Donc si une nana est intéressée par un métisse à l'égo sur-dimensionné de 21 ans, me contacter AU PLUS VITE merci :)

ps: ceci était un message de détresse

Ça serait pas lui par hasard? :shifty:

:yawn:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Tracy Jacks;1849689 a dit :
Bon bon, qui veut un bout de mon grand frère ?

18 ans, fait de la batterie, de la guitare, du synthé et un peu de basse. Etudiant en cinéma.
Très gentil. Fan de comics. Bon humour. Aime les chats (c'est important).

Précision : il a l'air jeunot sur la photo, mais ça date de l'an dernier.
Ton grand frère? C'est marrant, je pensais que tu étais plus vieille que moi (j'ai 18, je suis la femme parfaite pour ton frère)

Edit: Et les meuf, je viens de découvrir que le Giuseppe dont vous parliez il existe, en voyant la photo je croyais que c'était un mec des feux de l'amour ou un truc dans le genre :shifty:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Eiffel Thé;1852239 a dit :
Avis aux mad' du sud qui souhaiteraient se pavaner au bras d'un grand brun bouclé, cheveux de poils d'ours, étudiant en littérature et en cinéma (mais attention, pas à la fac, en Khâgne -- ce qui, s'il réussit ses concours aux entrées des écoles de commerce, pourra être profitable par la suite).
19 ans. Permis en poche.
Passionné de BD's, il en connaît un rayon et en dessine également (il cherche une muse !).
Passionné de cinéma également. Il a crée quelques courts métrages avec ses copains.
Joue du violon, du ukulélé et de l'harmonica.
A voyagé -- entre autres -- aux États-Unis, en Égypte et s'est embarqué l'été dernier 20 jours sur un voilier en Méditerranée et sait maintenant naviguer !
A eu son bac S mention Très Bien.
Prend des cours de danse rock.
Adore les longues discussions de tout et de rien. Des sujets légers aux conversations sérieuses mais il déteste les relations virtuelles (et par extension les relations à distance).
Bien sous tout rapport, en bons termes avec son adorable famille (sa petite s?ur est ultra douée en photographie).
Etc. etc.

... ça existe vraiment les mecs aussi parfaits ? :shifty:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Eiffel Thé;1852286 a dit :
Je n'ai pas dit qu'il l'était ! Il a ses petits défauts aussi comme tout le monde. Mais pas de gros troubles de la personnalité (à part des pointes d'?dipe peut-être, ha ha).

Ah oui non mais moi je le trouve parfait. Mais ce n'est que mon point de vue ah ah.
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Aux enchère petit frère de 19 ans, toutes ressemblances avec frank'n'furter est totalement fortuite.

frrenfurter.jpg
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Arghhhh et les mecs de la trentaine, y en a ou pas?
Suis pas vraiment pédophile quoi, (meme si yen a que j'avoue donnerait envie de l'etre ahaha hum ... j'ai dit quoi moi ??!!)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Tracy Jacks;1849689 a dit :
Bon bon, qui veut un bout de mon grand frère ?

18 ans, fait de la batterie, de la guitare, du synthé et un peu de basse. Etudiant en cinéma.
Très gentil. Fan de comics. Bon humour. Aime les chats (c'est important).

Précision : il a l'air jeunot sur la photo, mais ça date de l'an dernier.
C'est dingue comme il te ressemble!
Sinon moi j'ai qu'un petit frère de 14 ans, ça m'étonnerait que ça intéresse quelqu'un... :shifty:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Arwen.;1849694 a dit :
Ça serait pas lui par hasard? :shifty:

:yawn:


AHAHAHAH énorme, c'est pas lui, mais un peu le même genre, sauf avec des cheveux (il est amoureux de ses cheveux), et en moins barraque... mais niveau connerie et profondeur d'esprit c'est le même (= un coup d'un soir ça va, pour la vie ça va plus)

je rajoute qu'il a une grosse kékette !


N'empeche quand j'ai vu que t'avais mis un lien, j'ai eu peu flippé, j'ai cru qu'on m'avait démasquée pour de vrai :eh:
 
25 Juin 2010
49
78
4 709
Thonon
Tracy Jacks;1849689 a dit :
Bon bon, qui veut un bout de mon grand frère ?

18 ans, fait de la batterie, de la guitare, du synthé et un peu de basse. Etudiant en cinéma.
Très gentil. Fan de comics. Bon humour. Aime les chats (c'est important).

Précision : il a l'air jeunot sur la photo, mais ça date de l'an dernier.

Il est trop chou ton frère. Y'a moye d'avoir plus d'infos ? Localisation ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes