A
Molly Jones;1846332 a dit :Mais oui il ira au bout du monde pour une madmoizelle.
Non mais je ne veux pas en rajouter une couche mais vraiment c'est un frère parfait. Et vos enfants ressembleront peut être à ça. (promis après ça j'arrête)
Cherry Bomb;1847005 a dit :Voix.de.la.sagesse je débarque dans l'eure d'ici une heure ou deux
J'ai 2 ans de plus mais c'set pas grave il fais plus vieux donc c'est cool !
Voix.de.la.sagesse;1846958 a dit :Bon allez ! Je met sur le marché des amis
The first :
21 ans, super sympa, un peu décalé, mais si vous lui faites du mal je vous éclate.
Il parait pas au début mais il est super sensible, il est cultivé, il est geek, paumé professionnellement mais il bosse. Il aime tout ce qui est beauf (il roule en mobylette, avec un super kawé) mais ça lui va très bien ^^. En fait il est génial
Et voila les photos: il tient bien la queue ^^ , et la
Adreena;1847079 a dit :Oh mon dieu ! Mais les filles arrêteeez j'en peux plus moi.
Il est hyper beau gosse, j'aime les gens complètement décalés et en plus il a 21 ans.
Raaah
Voix.de.la.sagesse;1846958 a dit :J'en ai un autre 19 ans, étudiant en médecine pour l'instant, donc il est pas tout a fait sur le marché, mais dès l'année prochaine eheheh pas de photos, juste sur demande
Foxey;1843187 a dit :Donc moi, je propose mon frère : 16 ans, blond aux yeux bleus, grand (1m80), il est gentil (la plupart du temps) et rigolo. Il s'habille super bien (franchement, il a grave la classe) et il écoute de la bonne musique. Wouala !
A pu photos !
Robyne.;1844790 a dit :Personne ? (je rigole hein)
Eva.;1848010 a dit :Mais j'habite loooooinnn. Pourquoi j'habite dans un coin paumée?