A
Masha;1843711 a dit :"Vous vous êtes rencontrés comment?"
"Oh ben par petite annonce de frère celib' sur un forum féminin"
Deepanjalie;1843683 a dit :Bon, j'ai fortement hésité à poster ici, si quelqu'un que je connais tombe là-dessus, je suis mooooorte.
Mais comme j'aime le risque ..
Deepanjalie;1843683 a dit :Bon, j'ai fortement hésité à poster ici, si quelqu'un que je connais tombe là-dessus, je suis mooooorte.
Je vous présente mes deux prototypes : (mes frères)
Foxey;1843699 a dit :Je mets une option sur le deuxième ! (sérieux, il est graou)
Dirty Martini;1843700 a dit :Moi je veux celui de 21 ans
Hooo. Bah peut etre (très très peut-etre) je serais à Rennes la rentrée prochaine, alors...Le premier habite en région parisienne et le deuxième à Rennes.
Le deuxième est très très graou tout a fait mon type.Deepanjalie;1843683 a dit :Bon, j'ai fortement hésité à poster ici, si quelqu'un que je connais tombe là-dessus, je suis mooooorte.
Je vous présente mes deux prototypes : (mes frères)
Le premier a 22 ans, taille moyenne, sportif, musclé (prof de fitness tiens), toujours partant pour des sorties en boîte, drôle, très bon imitateur, s'habille classe.
Le deuxième a 21 ans, 1m70, caractère posé, écolo, dreadman, assez bien foutu, aime les voyages, préfère les soirées posées à l'appart.
Ne citez pas, ça ne reste pas !
Deepanjalie;1843740 a dit :Le premier habite en région parisienne et le deuxième à Rennes.
Masha;1843698 a dit :Bien les frangins Deepanjalie !
Ouuuutch particulièrement le premier
who fight?
Et àààààà poiiiiiiiil ! Azy viens, viens.Adreena;1843758 a dit :J'ai une triste nouvelle à t'annoncer: le combat dans la boue va être imminent ma cocotte
Foxey;1843752 a dit :J'étais la première ! ada: