Molly Jones;1844217 a dit :Je veux pas dire mais mon frère aime les chats (attends c'est un argument ça!)
Je peux lui faire des bébés???
Vas-y tue moi...il a quel âge? On peut le trouver où?
Molly Jones;1844217 a dit :Je veux pas dire mais mon frère aime les chats (attends c'est un argument ça!)
kryzalid;1844869 a dit :Molly elle fait que de nous faire baver avec les photos de son reuf !
Et sinon, personne n'a un breton pur beurre (salé) à me présenter ?
Clarinouille;1844976 a dit :Qui veut mon cousin de 28 ans ??? Il a deux (^^) superbes yeux turquoises, il est très beau tout cour d'ailleurs... très grand un peu typé italien ... Il habite a la Rochelle et pis ... c'est tout ... je crois ... enfin si vous voulez en savoir plus hein !!
Sinon, j'ai aussi en magasin mon frère mais il est pas encore très mur ...il a 12 ans MAIS c'est un pure beau gosse ! Toutes mes amies me le disent... ^^ Alors celles que sa dérange pas d'attendre quelques années !!!
Molly Jones;1845067 a dit :.
Le spécimen peut se trouver dans le 36 et dans le 87, il fait aussi des déplacements dans le 63 mais c'est une bête bien mobile!
Molly Jones;1845067 a dit :Héhé
Mon frère a 24 ans, mais comme j'l'ai dit avant, son ex avait trois ans de moins que lui, mais elle faisait vraiment trois ans de moins dans sa tête (et encore j'suis aimable). Je pense que le plus important n'est pas l'âge mais la maturité.
Le spécimen peut se trouver dans le 36 et dans le 87, il fait aussi des déplacements dans le 63 mais c'est une bête bien mobile!
Je précise que j'ai l'autorisation du-dit frère.
Molly Jones;1845262 a dit :Mon frère est tout à fait au courant de son """succès""" étant donné que c'est lui qui m'a demandé, en rigolant bien sûr, si je ne pouvais pas mettre une annonce pour lui parce qu'il s'est fait jeté salement il y a six mois et il veut une gentille fille. Du coup pour rire je lui ai dit que j'allais mettre une photo. Depuis, il veut venir aux rencontres madmoizelle.
N'empêche ça lui redonne du baume à son coeur en morceau. Pas facile de reprendre confiance, et là vous lui en redonnez un peu j'en suis sure. Mais je tiens à vous rassurer il n'a pas accès au site, je lui dis juste que j'ai mis des photos de lui, donc les photos ne sont pas mises sans son accord.
Myn;1845773 a dit :Un beau mec de 30 ans ça vous intéresse ?
Il travaille dans l'informatique (mais n'est paaaas du tout geek, je précise), habite (seul) à Paris, est brun avec des yeux en amande, grand (1,85m), adore le tennis (si tu aimes Federer, t'as tout bon), aime le rock surtout le rock français (Dionysos, Eiffel, Luke,...), regarde Mad Men, TBBT et HIMYM (entre autres), se passionne pour l'histoire de Paris, est un fana de bds, a une bonne bande de potes, est bien dans son travail, bien dans sa vie.
Voilà pour les hobbies.
Parce que le plus important c'est que c'est une crème, un vrai gentil mais qui ne se laisse pas marquer sur les pieds, il est très à l'écoute, curieux, accueillant, chaleureux, drôle, adorable. Il vous laissera pas tomber, il vous aimera, vous chérira jusqu'à la mort et voilà je sais plus quoi ajouter, vous me faites écrire n'importe quoi!
Et c'est mon grand frère donc j'ai masse de photos, ask me by MP