Il faut vraiment qu'on trouve un endroit là ! J'ai aucune idée - j'aurais proposé chez moi mais c'est carrément trop petit pour le coup :/
Et sinon je me disais qu'on pourrait tester une organisation "pratique" et pas par vendeuse. Perso LE truc que je déteste dans les vide-dressing c'est voir un truc au début qui me plaît, aller faire un tour et il a disparu, du coup la fois d'après acheter direct et trouver "mieux" plus loin. Et les problèmes de monnaie - à chaque fois, si c'est pas l'acheteuse c'est la vendeuse. Du coup ça pourrait être intéressant de faire une organisation par tailles/articles (tous les jeans ensemble, les hauts, robes, chaussures etc) en mettant des étiquettes avec un le nom de chaque vendeuse et le prix (que l'acheteuse peut essayer de négocier vu que le nom est écrit) et une caisse globale à la sortie. Comme ça shopping tranquille et on se répartit les bénéfices à la fin en fonction de qui a vendu quoi. Ca a l'air un peu compliqué mais dans ma tête c'est simple ^^