Alors mise au point :
-pour l'instant on serai une dizaine pour un VD le 4 avril (oui c'est pâques il me semble,mais je pense qu'il y aura du monde quand même ,surtout si on fait de la pub par Madz ,Fac etc .. )
Sinon il y a le samedi 14 mars avec les mêmes stat. que le samedi 4avril mais il y en a toujours 2 qui ne pourront pas venir,faudra choisir
-n'ayant toujours pas visiter la salle'le 28 février on ne peut pas prévoir le placement (mais vous pouvez déjà réfléchir chez vous au prix et trier les pantalon avec les pantalons ,etc pour qu'il n'y ai plus qu'a poser en arrivant) pensez a des sac plastiques aussi
-tout le monde n'est pas obliger (rien est obligé d'ailleurs) d'apporter quelque chose pour la vente boisson/gâteaux, si il n'y en a pas assez ce seront les premiers arrivés premier servi ,gobelet et thé en sachet seront plus pratique pour vendre ,idem pour le café soluble , les gâteaux solide .
-pour la caisse, un cahier de caisse sera le plus pratique (une colonne par vendeuse et on colle l'étiquette de prix dedans et on a plus qu'a faire le total de la colonne en fin de journée ) Notre nom sur notre étiquette + ce qu'on a mis dans la caisse au départ ,et on a plus qu'a coller dans la bonne colonne
Il me semble que je n'ai rien oubliée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon il y a le samedi 14 mars avec les mêmes stat. que le samedi 4avril mais il y en a toujours 2 qui ne pourront pas venir,faudra choisir
-n'ayant toujours pas visiter la salle'le 28 février on ne peut pas prévoir le placement (mais vous pouvez déjà réfléchir chez vous au prix et trier les pantalon avec les pantalons ,etc pour qu'il n'y ai plus qu'a poser en arrivant) pensez a des sac plastiques aussi
-tout le monde n'est pas obliger (rien est obligé d'ailleurs) d'apporter quelque chose pour la vente boisson/gâteaux, si il n'y en a pas assez ce seront les premiers arrivés premier servi ,gobelet et thé en sachet seront plus pratique pour vendre ,idem pour le café soluble , les gâteaux solide .
-pour la caisse, un cahier de caisse sera le plus pratique (une colonne par vendeuse et on colle l'étiquette de prix dedans et on a plus qu'a faire le total de la colonne en fin de journée ) Notre nom sur notre étiquette + ce qu'on a mis dans la caisse au départ ,et on a plus qu'a coller dans la bonne colonne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :