@Shiling ça dépend de quelle école , je pense qu'elles sont assez grandes vu qu'ils les prêtent pour d'autres occasions,donc c'est pas des tables de maternelles
,donc c'est réglé pour les chaussures / accessoires / beauté / pantalons,short / et autres articles qui seront en petits nombres.
Mais pour les robes,t-shirt,manteau et pulls c'est plus pratiques de les voir sur un portant
Sinon on peut faire des "suites" de tables avec les tailles S/M/L etc... et une table avec de la bouffe /bonbons/thé/café...(ou sur le bar directement )
j'ai plein d'idées mais je peux pas décider à votre place et organiser tout toute seule
Donc quand il y aura la date, il faudra avoir déjà trier vos fringues par tailles et catégories (oui oui c'est chiant mais ça sera vachement plus simple ) et aussi avec déjà mis vos prix avec le making tape (ou autres mais votre moyen pour avoir le prix et pour savoir que c'est vous ex:making tape vert a poids=Louarn) et avoir fait un carnet avec avec la liste de vos fringues pour les rayer quand ils sont vendus (pour ce dernier c'est vous qui voyez ,c'est moi la maniaque
)
*Pour la caisse ,je sais pas encore mais je pense qu'une caisse générale ce sera mieux :
chacune apporterai une boite avec un peu de monnaie dedans et moyen de savoir que c'est a elle (encore le making tape dessus j'aime le making tape) et on sera 2-3 a la caisse (tables en rangées à l'entrée )
Désolée si ça fait un peu le Führer de l'organisation ,m'en voulez pas

Mais pour les robes,t-shirt,manteau et pulls c'est plus pratiques de les voir sur un portant

Sinon on peut faire des "suites" de tables avec les tailles S/M/L etc... et une table avec de la bouffe /bonbons/thé/café...(ou sur le bar directement )
j'ai plein d'idées mais je peux pas décider à votre place et organiser tout toute seule

Donc quand il y aura la date, il faudra avoir déjà trier vos fringues par tailles et catégories (oui oui c'est chiant mais ça sera vachement plus simple ) et aussi avec déjà mis vos prix avec le making tape (ou autres mais votre moyen pour avoir le prix et pour savoir que c'est vous ex:making tape vert a poids=Louarn) et avoir fait un carnet avec avec la liste de vos fringues pour les rayer quand ils sont vendus (pour ce dernier c'est vous qui voyez ,c'est moi la maniaque

*Pour la caisse ,je sais pas encore mais je pense qu'une caisse générale ce sera mieux :
chacune apporterai une boite avec un peu de monnaie dedans et moyen de savoir que c'est a elle (encore le making tape dessus j'aime le making tape) et on sera 2-3 a la caisse (tables en rangées à l'entrée )
Désolée si ça fait un peu le Führer de l'organisation ,m'en voulez pas

Dernière édition :