Quoi ?! T'aimes ça ?!?

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
smoking gun a dit :
Pareil, tiens :d
Chez mes amis je dors toujours par terre.
J'aime me ronger les ongles et me bouffer la peau autour (les cuticules). J'ai les doigts horribles mais ça fait passer le temps. (Je dois être la seule cannibale à se bouffer elle-même mais pas les animaux)

+1 Pour le dodo par terre. :P
Et sinon, moi aussi j'adore me bouffer la peau (les ongles j'peux plus, à cause de mon appareil dentaire.. m'enfin, ils sont pas plus beaux pour autant ^^). Puis j'aime bien m'arracher les croûtes, me griffer avec mon compas (quand j'm'ennuie en cours)...
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Loonivers a dit :
ah ouais,j'adore me grignoter les ongles...mais les cuticules euuh(aah mais t'es caca! x_x ça saigne pas?! 0.0)
en parlant de ça,j'aime me griffer l'ongles du pouce avec ma canine (ouais j'ai une canine super pointue...semie vampire sans doute ¬¬)
Des fois...Hum glamour je sais. Je fais ça depuis que je suis môme dans bon...l'habitude
Euh, par contre je fais la même chose que toi sauf que c'est avec les deux dents du devant...

HS mais j'arrête de me manger les cut' à partir de maintenant /HS

EDIT Nekumi, même avec l'appareil j'arrivais à me ronger les ongles \o/ Trop balèze
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
smoking gun a dit :
EDIT Nekumi, même avec l'appareil j'arrivais à me ronger les ongles \o/ Trop balèze

Waah t'es trop forte toi ! Moi, y a les bagues qui me gènent. Aussi, j'ai tellement des petites dents qu'elles sont "cachées" par les bagues... :confused:

Puis sinon, j'adore m'arracher la peau du pouce avec l'index.

Pour Loo : Mais non, ça saigne pas trop trop... Enfin moins que quand j'm'arrache les croûtes ! ( je dois vraiment passer pour une folle furieuse moi... :o )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
smoking gun a dit :
J'aime me ronger les ongles et me bouffer la peau autour (les cuticules). J'ai les doigts horribles mais ça fait passer le temps. (Je dois être la seule cannibale à se bouffer elle-même mais pas les animaux)

Pareil, je ne ronge pas mes ongles mais je mange la peau tout autour, c'est même vachement bon. Conclusion : mes doigts sont assez laids aussi. :d
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Loonivers a dit :
ah ouais,j'adore me grignoter les ongles...mais les cuticules euuh(aah mais t'es caca! x_x ça saigne pas?! 0.0)
en parlant de ça,j'aime me griffer l'ongles du pouce avec ma canine (ouais j'ai une canine super pointue...semie vampire sans doute ¬¬)

moi c'est plutôt les peaux de mes lèvres!! après ça me fait une bouche siliconée!!
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ah oui, la peau autour des ongles, ça passe le temps. Par contre mes ongles, même si je les ronge ça fait rien, ils sont durs.

Sinon j'aime la poudre du Nesquik, le truc qu'on met normalement dans le lait, c'est trop bon.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Pois a dit :
Ah oui, la peau autour des ongles, ça passe le temps. Par contre mes ongles, même si je les ronge ça fait rien, ils sont durs.

Sinon j'aime la poudre du Nesquik, le truc qu'on met normalement dans le lait, c'est trop bon.

oh oui le nesquick j'aime!!! :d
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Johannella a dit :
J'viens de m'apercevoir que j'adore regarder les cartes de France, mais les cartes bien détaillées, avec tous les petites patelins que personne connait. J'pourrais passer des heures à les contempler, les étudier. Ca sert à rien, mais j'adore.

Oooh moi aussi (j'avais oublié de le dire ça, tiens ^^) ! Je pourrais passer des journées à comtempler une carte, de France ou du Monde. D'ailleurs à "cause de ça", je sais presque tous les départements ou les pays du monde *fièrefièrefière* !
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Loonivers a dit :
ce topic est génial :P
euuh,attends tends,j'adore aussi la poudre Nesquik,mais va falloir qu'on m'explique un truc,comment tu fais pour pas t'étouffer?!
(bah ouais parce que j'en prend une cuillère,je mets dans ma bouche,et avec la bave (huum) ça fait genre une pellicule,et puis là encore ça va,mais après quand ça s'ouvre,baah...ça m'éttoufe ><)

Mylouze...je peux même aboyer w-ou-f ¬¬

Je prends une petite cuillère, et pas beaucoup de poudre, et je renouvelle l'opération plein de fois, genre une dizaine. M'enfin c'est vrai que par moment t'as la bouche qui colle. Et après (glamour), t'as la bouche toute noire, les dents aussi, et une belle moustache. :cool:
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Pois a dit :
Je prends une petite cuillère, et pas beaucoup de poudre, et je renouvelle l'opération plein de fois, genre une dizaine. M'enfin c'est vrai que par moment t'as la bouche qui colle. Et après (glamour), t'as la bouche toute noire, les dents aussi, et une belle moustache. :cool:
Oh ouiiii miam. Ce qui est sympa aussi, c'est de mettre beaucoup de poudre dans un verre, et de rajouter un tout petit peu d'eau (quelques gouttes seulement) : tu remues et ça fait comme une mousse au chocolat, une espèce de pâte chocolatée quoi, c'est trooooop bon !!

Juri : :P J'me sens moins seule éhé !
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Margo Soprano a dit :
Oh ouiiii miam. Ce qui est sympa aussi, c'est de mettre beaucoup de poudre dans un verre, et de rajouter un tout petit peu d'eau (quelques gouttes seulement) : tu remues et ça fait comme une mousse au chocolat, une espèce de pâte chocolatée quoi, c'est trooooop bon !!

Juri : :P J'me sens moins seule éhé !

J'ai jamais testé, mais ça me tente bien. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes