Quoi ?! T'aimes ça ?!?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Gavanza;1649917 a dit :
Ahh je suis pareil avec les mots fléchés. Chaque été je m'achète un cahier de jeux où il y a des mots fléchés. Et cette année, j'ai pris "100% Mots fléchés".
A la plage, sur la terrasse, au petit dej', avant de me coucher, etc... ça me détend. :)
Ah mais moi ce n'est pas juste l'été. J'ai toujours un truc de mots fléchés chez moi :d
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Moi aussi j'avoue ma passion pour les mots fléchés 8)J'ai commencé à la Fac pendant les CM en faisant ceux des journaux gratuits avec les potes, puis carrément j'ai acheté un petit carnet que je fais avec chéri (oui je lui ai transmis le virus :coiffe:) on est comme les petits vieux dans le train, le bus... Et en plus il m'engueule parce qu'il me dit que je trouve les mots trop vite, que je l'attends pas (mmh mmh) alors parfois pour lui faire plaisir je me tais et je le laisse faire et quand il trouve plus je prends la suite.
 
27 Novembre 2009
8
1
1 064
Triffoux les Oies
Aloooors...

Ce qui me vient tout de suite là maintenant c'est que j'écoute principalement du métal mais... j'adooooooore Lady Gaga. Pour beaucoup ça semble paradoxal.

Je vais avoir 22 ans mais j'achète encore plein de gadgets Hello Kitty. Le dernier en date c'est un ballon pour jouer dans la piscine
moz-screenshot.png
:Puppyeyes Il paraît que c'est plus de mon âge ;)

Je fais des mélanges douteux avec la nourriture: glace vanille/céréales smacks, Cruesli Choco/crème anglaise/lait (entre autres...)

J'adore les épinards, les courgettes, les brocolis et tout ça.

Je regarde "Belle toute nue", "L'amour est dans le pré" et autres émissions du genre... et j'aime ça (sans totalement assumer).

Faudrait que je réfléchisse davantage pour la suite de la liste mais c'est déjà un bon début ^^
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'adore mettre mon réveil à 6h00 le week-end et les vacances et me dire que j'ai encore le temps de dormir! Jsais pas, ça fait genre "j'ai pas cours donc il me reste encore 2-3h pour dormir".
Et puis j'aime bien me nettoyer les oreilles et regarder des films cul-cul comme "Lolita malgré moi" ou "Wild Child". Voilà, c'est dit :cretin:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'adore le gout de ma pilule, j'prend ça comme un bonbon en fait, on m'a dit que j'étais bizarre.
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
J'aime regarder un cachet effervecent se dissoudre . Hier soir j'ai fait un blocage sur mon verre d'eau + Doliprane , et je me suis dit : "Ca doit être marrant d'être effervecent " ahahah :d.

Petite , j'adorais tremper du saucisson dans le Coca .



Je crois que c'est tout !
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'aime bien prendre le métro...

Peut-être parce que c'est rare que je le prenne, mais je trouve ça trop cool ! On croise plein de gens de toutes sortes, les affiches sont chouettes et ça va vite, c'est marrant. Même ce week-end à Londres, fin de journée, mal aux pieds, debout et coincée entre deux personnes à suffoquer à moitié, j'étais toute contente.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Comme pas mal d'entre vous j'aime la pâte à gâteaux. Mais plus particulièrement la pâte sablé du crumble. Et quand j'étais plus jeune (il y a quelques mois donc haha), je m'en faisais uniquement pour la manger comme ça. D'ailleurs ma mère me sortait "Oh cool tu nous fais un crumble!" Euh non je me fais juste de la pâte :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes