Quoi ?! T'aimes ça ?!?

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
J'aime le Smecta. J'adore le goût, la texture plâtreuse... <3

Ah oui, aussi les pâtes au Nutella. Miam!

Et je pourrais assaisonner tous mes plats avec, au choix, du ketchup ou du vinaigre. Mes pêchés mignons :d

Edit:
Dkmw;1589885 a dit :
J'aime le Smecta. Mais le vrai hein, pas les aromatisés. Nan le Smecta bien plâtreux au bon goût de vanille. <3

Je suis joie! Une copine de Smecta :d
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Horla;1725289 a dit :
J'aime le mauvais temps ,quand il pleut des cordes dehors ,quand il y a de l'orage la nuit .J'aime cette atmosphère ,je me sens détendu et j'aime l'odeur ...je sais pas si je suis la seule à resentir ca mais ,j'ai vraiment l'impresion que le pluie et l'orage ont une odeur .

Je suis exactement la même.L'hiver est ma saison préférée.La pluie,l'odeur de la terre après une averse,je me sens bien,je me sens apaisée.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'adore m'épiler. A la cire froide, enlever d'un coup sec la bande et entendre le "Shlaaack" puis voir le petit rectangle de peau dépourvu de poils. A l'épilateur, sentir ces petits picotements qui signent l'arrêt de mort de chacun d'entre eux.

On dirait une folle là, non ? :shifty:
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Van Kasteel;1725952 a dit :
J'adore donner des prénoms démodés à mes pauvres animaux.
J'ai eu une chatte qui s'appelait Mme Buscail, un chat qui s'appelait Philippe (ne me demandez pas pourquoi.), un autre Rodolphe.
Je crois que mon prochain s'appellera Robert. C'est cool comme prénom pour un chat "Robert", non?

"Viens mon Robert, viens sur les jambes de ta maitresse, viens que je te caresse tes petits poils <3"
hehe! moi j'ai une chatte qui s'appelle Georgia, (sinon les 2 autres Sapphi et Opium)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'aime l'odeur des poils de mon chat apres qu'il se soit leché (fait sa toilette quoi), c'est ptet crade comme ça, mais j'sais pas, ya une odeur que j'adore, du coup je me fourre le nez dedans.
 
B

boreale-2

Guest
J'aime l'odeur de la cigarette sur mes mains après avoir fumé.

Bon ok je sors...
 
A

Ancien membre

Guest
Tristana;1705502 a dit :
Certaines filles fantasment sur les pompiers, les rugbymen ou les militaires, moi je suis folle des mecs du GIGN, ou plutôt pire encore du GIPN, eux c'est mes préférés, je raffolle des reportages sur eux (hier j'en ai revu un, c'est pour cela que j'en parle), sur leurs méthodes de préparation, leurs interventions, leurs armes de défense et d'attaque, leurs détails vestimentaires, leur regard et leur physique découverts, leur choix de vie plein de risques et de sensations, mais surtout le fait qu'ils soient cachés sous leur passe-montagne avec cet uniforme ça me rend folle.



Genre sur France 4 avec le commandant Karl qu'avait perdu un doigt mais qu'était trop sex ? OMG 10 000 big-up Tristana ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes