Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Rama Yade accuse la Gauche d'être raciste.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
I-Love-You a dit :Je pense qu'il serait bien de faire un seul sujet pour Rama Yade avec toutes ses répliques et ses citations.
On va pas s'amuser à créer un sujet chaque fois qu'elle dit des c...
C'est ce que je voulais dire aussi mais je ne trouvais pas les bons mots. Je te rejoins complètement sur ton message en tout cas.Artémis a dit :« Cette gauche qui dit défendre les modestes, les minorités et les immigrés, c'est cette gauche qui s'en prend à moi, qui ne suis que numéro 3 de la liste, je le rappelle, qui s'en prend à moi parce que je suis noire »
Je ne vois pas pourquoi ce serait uniquement à la gauche de faire ça, la droite aussi est sensée protéger les mêmes, non ? La France c'est un pays des droits de l'Homme uniquement sous gouvernement et/ou parlement de gauche ?
Ah l'excuse, "parce que je suis noire". Le racisme existe, mais ce n'est pas aider la cause des mouvements d'anti-racisme et les "minorités raciales" (j'aime pas cette expression) que d'invoquer ce genre de chose quand il n'y a pas eu d'offense.
Elle n'a rien trouvé d'autre comme argument contre l'opposition ? Ca fait un peu léger...