Parfois je me dis que tout est une question de point du vue vraiment.
quand j'ai fait ce film, c'était parce que je vivais mal mon corps, malgré ce 38/40 qui n'est pas gd chose au final, d'ailleurs c'est plus les irrégularités que la masse que je lui "repproche". J'étais consciente que c'était peut-être un peu délicat de faire un film disant "ah, je me trouve pas comme il faut" avec cette taille là. cela a été l'objet de discussion, de débats, d'avis pris ici et là pdt que je faisais le film, je le montrais un peu pour qu'on me dise.
Au final, cela montre à quel point on se sent mal même avec une taille de pantalon qui est pourtant "normale", même si ça veut vraiment rien dire.
Et pourtant, un copain m'a dit que le film aurait mieux fonctionné si j'avais été mince, que là vraiment il y aurait eu un décalage, qu'on se serait dit "mais de quoi elle se plaint, où est-ce que ça va pas", alors que là on comprend en effet pourquoi je suis complexée. (en gros)
Mais monsieur aime les nanas trés trés minces voire maigres.
Alors, tout est question de point de vue.
Et je voudrais juste ajouter, il n'y a rien de honteux à faire du 34 (c'est problématique qd on fait 1m90 quoi). aucune taille ne devrait être honteuse, on ne devrait jamais avoir honte de notre corps, et être toujours fière de qui il contient.
Le pb, c'est pas de faire du 34, c'est la mode et autre qui veut en faire une norme. Il ne peut y avoir de norme dans le corps, c'est là le problème. Il y a des nanas qui font du 34 et qui sont absolument belles, qui n'ont pas l'air malades, le tout c'est le regard qu'on a sur nous-mêmes et que l'on transmet aux autres.
Le "size plus" oui c'est une manière de dire "size un peu trop", ça ne résoud pas, mais comme dit So, s'il faut en passer par là une décennie, oui. Le curseur s'est déplacé lentement vers l'ultra mince, il ne peut que se déplacer lentement vers un retour aux formes.
en tout cas, moi ça va mieux depuis ce film, et vraiment les filles, c'est dur, mais faites en de même (pour celles qui vont me dire oui mais c'est plus facile de le faire qd on fait un 38/40, je redis que moi je me vivais comme si j'avais fait n'importe quelle autre taille)