Rasterbator: Créez votre poster géant

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Tristana;1093168 a dit :
Le mieux, c'est que tu utilises de l'encre noir, tout simplement et tu choisis dans les paramètres de ton imprimante "Texte et image". Ca ne bouffe pas beaucoup d'encre en noir et blanc puisque ce sont des points qui font l'image et surtout si tu achètes des cartouches génériques, c'est beaucoup moins cher; moi je n'achète que ça et c'est 5/6 euros la cartouche de couleur.
HAn ben les cartouches HP normales c'est genre 25 euros je crois, et l'autre jour j'en ai acheté des "génériques", c'était 17 euros..
Bon allez c'est pas le sujet ! Je vous montrerai le résultat quand ça sera fait (mais c'est pas encore et puis j'ai pas trouvé de photo, j'voudrais un truc méga glamour, limite une meuf à poil)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hippie.;1093567 a dit :
HAn ben les cartouches HP normales c'est genre 25 euros je crois, et l'autre jour j'en ai acheté des "génériques", c'était 17 euros..
Bon allez c'est pas le sujet ! Je vous montrerai le résultat quand ça sera fait (mais c'est pas encore et puis j'ai pas trouvé de photo, j'voudrais un truc méga glamour, limite une meuf à poil)

Oula oui en effet là pour des génériques y a vraiment peu de bénéfices... Tu les achètes où? Moi à Leclerc, rayon multimédia, ce sont des marque repère, des Excel, et vraiment je t'assure ça vaut 6 euros environ alors que la cartouche de la marque de mon imprimante est bien plus chère, je sais plus de combien mais vraiment y a une bonne différence ( 15 euros me semble mais je m'en souviens pas). Et puis si on imprime en noir et blanc et avec des points d'epaisseur d'environ 5-7 cm ça va, on bouffe pas trop l'encre, j'ai testé en "texte et image" et ça a pas bouffé grand chose, on voit pas vraiment en tout cas.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Myosotis;1094270 a dit :
Bon bah voila moi c'est fait \o/ Et je suis super heureuse du résultat !! Ça donne un super style et c'est très original. J'adore !

Montre-nous!:cupidon:

Ce que j'adore c'est la liberté d'assemblage qu'on peut avoir. On peut coller les feuilles entre elles ou pas, laisser des marges, les mettre sur le support qu'on veut... franchement c'est une super invention.
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Ho Myosotis tu peux nous montrer ??
Je trouve l'idée surper originale ! Et puis en plus le faire toute seule c'est plus pratique ^^

 
A

AnonymousUser

Guest
ça impriiiiiiime. c'est mon avatar. si c'est chouette, j'affiche!
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Niaakk, je viens d'imprimer une photo d'Andy Warhol, et wahou. Enfin, mon imprimante m'a plantée à la moitié, c'est que ça bouffe de l'encre. Du coup j'en rachète ce soir et je continue, j'ai hâte. ♥
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je vais faire d'autres créations, en longueur (format paysage) et plus avec des petits carrés comme je voulais à la base.

Bon en attendant vos photos, de jolies créations qui font super avec leur environnement:



10848.jpg


10533.jpg


10508.jpg



10454.jpg


10438.jpg


10422.jpg


10408.jpg


10243.jpg


:d
10039.jpg


9958.jpg


9773.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes